"fanny" 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quelqu'un y va ce week end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben moi je répond comme ça ça te fait un petit coucou en même temps Mais... j'y vais pas... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 DelD a écrit:Ben moi je répond comme ça ça te fait un petit coucou en même temps Mais... j'y vais pas... sorry ça m'avance pas çaaaaa!!! ! bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 "fanny" a écrit:DelD a écrit:Ben moi je répond comme ça ça te fait un petit coucou en même temps Mais... j'y vais pas... sorry ça m'avance pas çaaaaa!!! ! bisoux! Peut être mais ça fait vivre ton post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je viensdrais p-e au mares dream ms ce sera après janvier... Là avec mes stages, plus beaucoup le temps de monter la semaine donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 130 partants la folie mais ils ont bien géré! nous etions partis avec 13 chevaux des écuries .. aussi un peu la folie!! pas de victoire mais quelques bon classements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Le dressage commence à prendre de plus en plus sa place on dirait!!! Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 DelD a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Le dressage commence à prendre de plus en plus sa place on dirait!!! Super!!! pas de photos de moi je n'ai que la vidéo lol!! et des autres pas encore vu les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Prochain concours ce dimanche...sera-il maintenu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Aucune idée, mais ca m'étonnerait ^^ (en tout cas, moi j'y vais pas lol)A moins qu'ils aient une méga astuce pour que leur piste ext gele pas ... LolIls annoncent encore un peu de neige cette semaine d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites