Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale23

Assurance décès + coliques

Messages recommandés

Je voudrais savoir ce que vous avez comme assurance pour vos chevaux. Nous avons perdu notre jument de coliques au mois d'août et nous n'étions bien sûr pas assurés... Donc, en plus du désarroi sentimental, ça nous a coûté très cher (l'opération + le prix de la jument).
Nous venons de racheter un poney pour notre fille et nous souhaiterions donc l'assurer. On nous a proposé une assurance qui couvre le décès + les frais d'hospitalisation pour coliques, mais seulement à concurrence de la valeur du poney (1500€ dans ce cas). Sachant que l'opération pour les coliques coûte beaucoup plus cher que ça, ça ne nous convient donc pas trop.
Avez-vous trouvé une assurance qui couvre le décès + TOUS les frais d'hospitalisation pour coliques ?

Ca depend toujours de la valeur du cheval assure je crois
Chez Debuyl cest max 3500euro (ou moins selon la valeur assuré)
Chez Watinco cest max 2500euro (ou moins)

Je sais pas ce quil en est chez Ethias (assurance colique, 52euro/an), vu que ca depend pas de la valeur du cheval ... il doit y avoir un montant forfaitaire maximal

Et je connais pas les montants pour les autres assurances
Mais ca metonnerait quil y ait une assurance qui couvre "tous" les frais, ou tu risques de payer des sommes enormes (autant mettre les mm sous de coté chaque annees alors Rolling Eyes)

bcoh couvre tous les frais à hauteur de 10 000€.

couverture en fonction de l'utilisation du cheval.

du tape bcoh dans google et tu peux faire une évaluation de la prime à payer. moi j'ai la prime diamant, tout quoi!

• Créer...