viva 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ramenez plein de photo, hein. mais avec Didier, ça va aller j'aurai du mal à passer, suis en concour le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 16 mars 2009 viva a écrit:ramenez plein de photo, hein. mais avec Didier, ça va aller j'aurai du mal à passer, suis en concour le WE Dommage... Ben heu Didier.... faudrait l'appeler hein les filles, parce que moi... il m'entend plus S'il ne vient pas, j'ai de toute façon ma super-reporter-de-choc avec moi :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Spoiler: Cyd a écrit:viva a écrit:ramenez plein de photo, hein. mais avec Didier, ça va aller j'aurai du mal à passer, suis en concour le WE Dommage... Ben heu Didier.... faudrait l'appeler hein les filles, parce que moi... il m'entend plus S'il ne vient pas, j'ai de toute façon ma super-reporter-de-choc avec moi :lime: Ben noooon !! Que va tu chercher là... J'étais juste dans l'ombre... (Comme JHA...:cheers: ) C'est tout... Et puis je suis un peu beaucoup occupé tout ces temps si... Métro/boulot( à gogo)/balades famille/photos/ et Forum bien sur... :cheers: J'y serais dimanche.!! Promis.!! Bise à la petite... Vive la concurrence...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le photo-gaffeur a écrit: Ben noooon !! Que va tu chercher là... Ben, tu peux répondre à mes mails alors dans la foulée... A dimanche alors! (après-midi sur le PTV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Spoiler: Cyd a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: Ben noooon !! Que va tu chercher là... Ben, tu peux répondre à mes mails alors dans la foulée... A dimanche alors! (après-midi sur le PTV) T'es suuuuuurrres...! . ! :geek: Avec du retard tout au plus... Mes mille excuses... :fessee: P.s: Tu as reçus les tofs originales Trec..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le photo-gaffeur a écrit: P.s: Tu as reçus les tofs originales Trec..? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Cyd a écrit:Le photo-gaffeur a écrit: P.s: Tu as reçus les tofs originales Trec..? non Ben M.... ..!! :arrow: Je regarde tout de suite... Edit: c'est parti... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le photo-gaffeur a écrit: Edit: c'est parti... :rendeer: ...mais pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Encore une fois dodo... à demain Cyd et tous les autres :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Dommage que ça soit si loin sinon serait venue deja ou au pire passée vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites