Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poly1111

Ilinor + PHOTO

Messages recommandés

alors deja je m'excuse parce que je n'ai pas de photo j'en ferais ce week end pour que vous voyez "LA BETE"
bin voila ilinor a bien changer depuis qu'il est a la maison, tout d'abord il a commencer a prendre du bidou...
bon normal il était dans un prés avec de la toute belle herbe que les jument n'avais pas encor devorer vu qu'elle était la depuis peu...

apres Ilinor pourtant hongre a commencer a se developper ( poitrail, encolure, menbres) mais surtout la tete en peu de temps il a changer et j'ai du passer au licol taille cob il fais exactement la meme taille de tete que ma vieille fjord...

Y a quelque semaine le veterinaire est venu les vacciné bon a vu d'oeil le bebe d'un ans et demi fais 300kilo silent mais il n'est pas obese car il a la carrure pour mettre ses rondeur...

et maintenant en faisant la comparaisont avec ma fjord de 20ans il ferais plus ou mois 1m40....

c'est pas du costaud ca....

enfin voila je suis fiere de lui moi qui voulais un gros balour je l'ai hihi j'espere qu'il ressemblera au mamouth de miss....

Voila la bete....

la c'est geycha qui lui apprend a rentrer a la maison tout seul...

comme il est beau...

niezaponi a écrit:
Okii on attend les pix Very Happy

tu sais bien que tu sera la premiere a les avoir les photo hihi

poly11 a écrit:
niezaponi a écrit:
Okii on attend les pix Very Happy

tu sais bien que tu sera la premiere a les avoir les photo hihi

bah oui je sais ca Very HappyRazz

Invité Lydia
Vivement des photos :cheers:

oh oh, il est sur la bonne voie pour faire mon MAMOUTH 2 !!!

Il est superbe :cheers:

miss a écrit:
oh oh, il est sur la bonne voie pour faire mon MAMOUTH 2 !!!

Il est superbe :cheers:

on va organiser des concours de mamouth lol

suis presser d'etre l'année prochaine pour que tu le prenne a l'école hihi

Je viens de terminer PEPPER pour cette année, il commence à bosser dans les cours avec enfants.
J'ai pour 2009 HEYKO et HULYSSE à débourrer montés et un autre MAMOUTH à mettre à l'attelage ( celui que j'ai débourré monté au printemps d'un proprio )
Le petit ILI année prochaine...

VAIS FAIRE DANS LES FJORD POUR FINIR

miss a écrit:
Je viens de terminer PEPPER pour cette année, il commence à bosser dans les cours avec enfants.
J'ai pour 2009 HEYKO et HULYSSE à débourrer montés et un autre MAMOUTH à mettre à l'attelage ( celui que j'ai débourré monté au printemps d'un proprio )
Le petit ILI année prochaine...

VAIS FAIRE DANS LES FJORD POUR FINIR

il sera debourré a l'attelage chez toi et pour la monte on attendra un petit peu
faudra que tu me donne des tuyau pour sont matos d'attelage...

N'achètes rien en avance pour l'attelage car il va encore changer de morphologie et tu vas te retrouver avec du trop petit bien vite !!!

Par contre, commences à faire des économies car l'attelage coûte cher et le matos en particulier ( du moins quand on veut du solide et sûr !!!)

miss a écrit:
N'achètes rien en avance pour l'attelage car il va encore changer de morphologie et tu vas te retrouver avec du trop petit bien vite !!!

Par contre, commences à faire des économies car l'attelage coûte cher et le matos en particulier ( du moins quand on veut du solide et sûr !!!)

non bien sur je ne vais rien acheter pour le moment mais je commence a regarder tout doucement...

oui j'economise je sais que ca va etre cher mais bon ca vaut le coup..

tu peu me dire tes tarifs pour quand il viendra? il pourra etre en pature?

Quand j'ai des chevaux de proprio en débourrage, ils sont en box et je les met au pré qques heures après leur boulot si il fait pas trop dégueu.

Pour ce qui est du tarif, c'est 600 euros pour le mois et demi complet, travail et pension inclue.

si il est prêt en 1 mois, je te rembourse la différence de sa pension ( 100 euros )

Il est sorti 6 jours/semaine, le 7ème jour c'est congé ou promprom pour détendre

miss a écrit:
Quand j'ai des chevaux de proprio en débourrage, ils sont en box et je les met au pré qques heures après leur boulot si il fait pas trop dégueu.

Pour ce qui est du tarif, c'est 600 euros pour le mois et demi complet, travail et pension inclue.

si il est prêt en 1 mois, je te rembourse la différence de sa pension ( 100 euros )

Il est sorti 6 jours/semaine, le 7ème jour c'est congé ou promprom pour détendre

merci c'est bien ce que j'avais en tete donc pas de soucis

• Créer...