lulujenny 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben voilà, comme vous avez pu le constater le week-end passé il a neiger, donc j'en ais profiter pour aller promener mon petit chien (capsul) dans les hauteurs des fagnes, et donc j'ai pris quelques photos... Voici, quelque photos.... (Si j'arrive à les mettre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulujenny 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voilà, je vous présente mon petit chien qui est adorable et trop marrant , j'en est profiter qu'il y a un peu de neige pour le prendre en photo.... voila ma petite bête a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 excellent avec sa fourure sauf photo trop grande donc j'ai eu du mal a les voir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulujenny 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 carine et arabian a écrit:excellent avec sa fourure sauf photo trop grande donc j'ai eu du mal a les voir bien Oui désolée pour les photos mais j'ai pas encore trouver le moyen de les faire plus petites Je trouve aussi qu'il est trop chou avec sa fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il faut la redimensionner a 680 JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites