Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bella-vitaaa

ethologie

Messages recommandés

bjr, je recherche un bon prof d'ethologie car j'ai un cheval depuis peu, il est déjà âgé et j'aimerais vrmt travailler avec lui et pas me contenter simplement de le monter... si vous en connaissez un dites moi svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y Alain Lengele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai travailler chez un éléveur qui suit ça de près philippe lorio
il ma bcp appris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
Dfrédéric CHampenois


Moi je l'avais contacté, mais je n'ai pas été plus loin dû au fait qu'on a eu des soucis d'argent avec l'accident d'une de mes juments. Est-il bon? Et si oui il s'est déplacé jusque chez toi ou est-ce toi qui a envoyé ton cheval la bas? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frédéric champenois fait les 2 : soit tu mets ton cheval en pension prairie, soit il se déplace mais il habite rochefort donc tout depend ta région mais pour moi c'était hors prix avec lui vu le temps de route
Ou tu peux travailler avec ses chevaux et après tu le fais chez toi, et il vient une fois de temps en temps voir. Niveau tarif: Ca revient 80euros l heure du moins quand j avais été.

Sinon il y a aussi un chouette monsieur qui s appelle Gilbert, il faudrait demander a Delphine du forum c est elle qui m'a envoyé chez lui lol car je ne connais pas son nom.. mais il est chouette! Il est du coté de Tournai et travaille par séance et non à l heure (perso il était resté 3h pr moi la 1ere fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...