Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazoune

jump ,poney bai

Messages recommandés

Je recherche à avoir des nouvelles de Jump.
Jump est un poney hongre de environ 1,40 m , bai foncé , style new forest.Sa grande particularité, il a des soucis de vue, pas vraiment borgne, mais il y a un sérieux soucis.Il est agé de 20 ans.

Voici son histoire, en gros.
Jump m'a été confié, par son ancien proprio et cavalier, en 2002 , alors que je gèrais un petit poney-club.
Malgré son caractère très chaud et pas simple, il a vite été la mascotte de quelques cavalières , dont ma fille .C'était un poney avec beaucoup de punch, il travaillait et sautait comme un dieu.Mais , toujours très stressé , peut-être en raison de ses problèmes visuels.

En 2006 , sachant que le poneys-club allait fermer, je me suis occupée de le "replacer". Je voulais qu'il continue à travailler gentillement, et aussi bénéficier de prairies. Exclu pour lui ,si bon sauteur, de se retrouver en concours , car trop de stress.
Il est donc parti chez une charmante personne, en région Namuroise , qui avait un petit manège, avec la même "mentalité "que le mien.

C'est là que je perds sa piste , en égarant malencontreusement les coordonnées de sa nouvelle proprio , à qui j'avais pourtant juré que je viendrais le voir !!!! J'ai même encore tjs son carnet de vaccination, que je n'ai pas envoyé faute d'adresse Crying or Very sad

Voilà, je recherche donc , quelqu'un qui aurait connu ou connaitrait Jump.
Je m'en veux d'avoir perdu contact , mais, une adresse sur un bout de papier.....

J'ai juste envie d'avoir de ses nouvelles (bonnes ou mauvaises) , tout comme , son ancien proprio . Donc , si vous pouvez m'aider, ce serait génial !

Voici une photo de Jump
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un JUMP dit Jumper qui a appartenu a une association qui replace les chevaux, et tu peux demander à Senterre fabienne qui a accueillie un JUMPER BAI.

http://flouga.skyrock.com/

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
il y a un JUMP dit Jumper qui a appartenu a une association qui replace les chevaux, et tu peux demander à Senterre fabienne qui a accueillie un JUMPER BAI.

http://flouga.skyrock.com/

Emi


Jumper est loin d'avoir 20 ans et a été adopté par Mysou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he non, ce n'est pas lui ! Mais, merci pour vos réponses !

En fait, il faudrait que je retrouve cette écurie en région namuroise, où il est parti.Mais, je ne connais rien ni personne dans ce coin là . De plus , je ne sais pas s'il s'agit d'une écurie privée ou d'un manège "officiel"

C'est vraiment pas simple ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...