maud04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Daffy a écrit:tient la grand-mère mat"rnel c'est Ialta sitte ? et ?? Tu peux nous en dire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 maud a écrit:Daffy a écrit:tient la grand-mère mat"rnel c'est Ialta sitte ? et ?? Tu peux nous en dire quoi ?? Que c'est une guerrière de jument Elle a arrété sa carrière sportive en 2007 suite à un accident et mnt elle fait juste des bébés. SES PERFORMANCES IALTA SITTE est très grande gagnante internationale sous la selle de Yves Simon. Elle totalise 71 classements et victoires dont: 4ème de la coupe de Belgique 2002; 2 fois gagnante du Grand Prix CSIA de Vicenza 2003 et 2004; Grand Prix d'Amiens 2003; Grand Prix et Derby de San Patrignano 2003; Gagnante de la 1ère manche du championnat de Belgique Seniors 2003; Gagnante du Derby de Vinovo 2004; 5ème du Derby de Dinard 2004.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ialta Sitte est la mère d'OGANO SITTE... SUper pour cette bonne nouvelle!! Congratulations :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 waaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rhooo j'avais loupé ce post !!! Quelle super bonne nouvelle !!! :cheers: Je suis bien contente pour toi Equibus ! Caline bien ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je viens de voir cette bonne nouvelle je suis super heureuse pour toi! tu doits etre aux anges... vivement que le petit soit la j'adore la robe du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu vois qu'il ne faut jamais perdre espoir Trés contente pour vous 2 et vive le poulinou 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Super bonne nouvellle :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 :lime: :lime: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est tout simplement GENIAL.... Bonne gestation à la maman et un beau poulinou en 2009 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Génial!!! je suis super contente pour toi, depuis le temps que tu attendais ca!!! j'espère que tu aura sun aussi bon résultat que nous avec calligana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites