Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Je me demande quel et le meilleur jour pour y aller au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 les plus gros show sont généralement le we mais c bondé a crever je vais souvent le premier lundi ou je regarde le programme pour voir ce qui m'intéresse niveau des spectacles et autre. En semaine y a moins de monde on profite plus des rayons selleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Snurfy: j ai vu l avant-programme, mais je ne trouve nulle part le programme...Ou l as-tu trouve??? J y vais le samedi 13 avec des amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 http://www.salon-cheval.com/fr/accueil/visiter/programme/ programme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ok merci Snurfy... Ben zut, mon ordi ne veut pas ouvrir le programme Peux-tu me dire en bref, ce qu il y a le samedi 13??? Si tu as le temps, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites