Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fagnes st remacle

Messages recommandés

Invité
[b][i]beaucoup semble ne pas aimé le fagnes st remacle et on ne dit pas que du bien de ces concours ... etant donner que vais changé de manége et que je pensais eventuellement aller la j'aimerais avoir votre avis avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là que j'ai commencé a monter a cheval.
Du temps où j'y allais c'etait un très bon manège, maintenant je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Ca fait 5 ans que je n'y ai plus été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dis sourine naturel, un très bon manège, très respectueux de ses chevaux, ce qui n' est pas le cas de tous ... Niveau confort du cheval, c' est le top ! Et l' ambiance, extra ! Même si il y a évidemment quelques exeptions, mais ça, il y en a partout ..
Sinon, ce sont également de très bons profs, autant basés sur le dressage que sur l' obstacle. Tous les cavaliers ont un très bon niveau et évoluent très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce que j'en sais, ils sont très sérieux, suivent très bien leurs cavaliers, et traitent très bien les chevaux. Pour moi, ça en fait un des bons manèges de la région.

Ma voisine a changé pour y aller, et elle en est très contente. Chaque leçon a un thème de travail vu de manière approfondie. Ca la change des leçons "bon, qu'est-ce qu'on leur fait faire aujourd'hui?" qu'elle avait avant ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me priverais de commentaires ... pour y avoir été 6 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de se que j'ai vus du manège sa a l'air génial, pour l'ambiance je sais pas mais les chevaux on l'air super bien !!! et j'ai fait une leçon , on t'explique vraiment bien comment travailler le dos du cheval et comment faire chaque exercices ... bref je le sens vraiment bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'en ai eu que des mauvais échos, mais bon, comme je n'y ai presque jamais mis les pieds, je ne peux pas vraiment donner d'avis. Par contre, je sais que cette année, le manège a eu quelques soucis avec la LEWB,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...