LN01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 coucou tlm voila un ptit montage des loulous mercredi, sortie après deux jours de box!!! montage fait par ma ptite soeur, je le trouve très réussi :cheers: je mettrai surement d'autres photos de ce jour la! en tt cas malgré ts ses problèmes, flicka garde le moral, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Super !! :cheers: :cheers: Ta louloute est toujours aussi belle et tes minis sont trop adorables !! (dis ta petite sœur ne serait pas sur canifreestyle et ne s'appellerait pas Émilie par hasard ? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci pour elle! si c'est ma soeur!!! c'est quoi ton pseudo toi car elle te reconnait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Exellent Elle pète la forme ta petite troupe ! Je suis fan de tes petites boules de poils qui galopent à fond la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ça c'est des petites boules de nerfs !! Ils sont tous les 3 adorable et superbe!!! Belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 LN a écrit:merci pour elle! si c'est ma soeur!!! c'est quoi ton pseudo toi car elle te reconnait pas lol lol ! Moi je suis "Cha" =) Elle devrait savoir qui je suis Elle est sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Je suis trop fan ! La vidéo est extra, et j'adore, la musique va vraiment bien avec et tes mini sont trop craquant, ! J'adore Kirikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 trop terribles les shets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 excellent ils sont trop beau tous les 3 les shet me fond trop rire merci pour se beau montage :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci bcp pour eux! je leur transmettrai en caresses et carottes! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 encore encore !!! trop mignon !!! préférence pour chokotoff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 A.D.O.R.A.B.L.E.S ! (Le mien s'apelle chokotoff aussi :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 la suite des photos! mes grosses boules de poils! Choko inaugure des pas de danse... course poursuite! j'aime bien cette photo, l'ambiance, avec le soufle des chevaux, etc... et choko qui attaque fli fli s'y met! attention kirik!!!! choko gros bide! la suite après la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mais pourquoi j'ai coupé flicka :evil: :( les 3 sur la meme photo! c'est rare! tayo! sa ptite tête de jeune! frimeuse! qd madame veut bien... ou... photo artistique lol et flicka qui se rolkur a l'extrème toute seule!!! :suspect: voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD-111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les minis sont trop chou et flicka est juste superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alala la crinière a choco, c'est quelque chose belles photos heureusement, malgré ses problèmes au jambes, fli reste en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi j'aime bien sa nouvelle coiffure à ta juju! Et tes p'tits monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 TERRIBLE génial à voir fameuse petite troupe ils sont excellent et la vidéo est top la musique est vraiment bien trouvée sur le rythme :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Toujours aussi belle juju et trognons tes ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites