nepika 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Les trois allumées de service... Les juments chez ma mère ! Je précise qu'elles sont rentrées la nuit et qu'elles sortent la journée... toute la journée, tous les jours ! Parfois on dirait qu'elles ne sont pas sorties depuis 15 jours... Mademoiselle du Fontena (Savanah) Dadou Aaricia Et les trois castors allumés en pleine action ! Savanah et Dadou Et la jument de 18 ans qui se prend pour un cheval de cirque Je finirai par une photo "de groupe" Voilàààà désolée pour la taille et la qualité des photos, j'ai dû mettre le zoom à fond parce qu'elles n'étaient pas évidentes à suivre et que le pré est plutôt grand ! Bientôt un nouvel appareil avec un vrai zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mdr, belles photos! et belles juments!Les miens sortent aussi tout les jours, et ne font meme pas une foulée de trot apres avoir passé la nuit en boxe qui a dit que les juements etaient moins chaude que les etalons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elles ont l'air en très grande forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elles sont complètement tarées Il fallait me voir, courir dans tout le pré avec mon appareil photo (récupéré aujourd'hui, il a pris un peu le sable lors du dernier mitraillage d'Aramis) Mais en fait, ça me fait plaisir : Je ne sais pas aller les voir très souvent (il faut dire que ma mère s'en occupe très bien, et qu'elles sont toutes à la retraite anticipée à part Savanah qui n'a que 6ans) et je m'inquiète toujours un peu pour elles... Dadou n'avait pas l'air au mieux il y a une semaine (elle a un passé assez lourd et a toujours du mal au début de l'hiver), et Aaricia prend de l'âge... les jambes le font savoir (réformée des courses, quoi) mais elle n'a pas l'air apathique ! Et elle a transmis ses allures à sa fille (mais pas son dos, heureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ben dis-donc, elles ont la peche!!!! Sont bien belles, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Chouettes photos en plein "vol". Elles sont belles ces juments, de quelle race? elles ont un petit air de famille aussi, des origines communes? J'adore le nom d'Aaricia, si un jour j'ai une pouliche je l'appelle comme ça... (quand j'aurai gagné au lotto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 valabi a écrit:Chouettes photos en plein "vol". Elles sont belles ces juments, de quelle race? elles ont un petit air de famille aussi, des origines communes? J'adore le nom d'Aaricia, si un jour j'ai une pouliche je l'appelle comme ça... (quand j'aurai gagné au lotto). Aaricia (Anciennement Sanarije, on l'a renommée, on voulait l'appeler Xsara, mais Xsara et Zarah ça faisait un peu proche ) est un "melting pot", on ne connait pas trop ses origines mais on sait qu'il y a du trotteur et du pur-sang, et aussi qu'elle a été débourrée trop tôt (d'où son sale dos). Savanah est sa fille (ma maman croyait que le fait de faire pouliner sa jument allait la calmer - hé beh non ! mais on a deux tarées maintenant) et celle de Siprano (SF par Ibrahim). Et Dadou (Zarah officiellement), c'est une trotteuse, elle a de super origines en fait, mais bon, je l'ai quand-même sauvée de l'abattoir. Elle a 17ans. Mon prochain poulain s'appellera "Comme toi" ! Enfin, non, peut-être pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle sont vraiment magnifiques!! 3 jolies baies! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est chouette à voir ! Très belles juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites