Margaux20 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors aujourd'hui j'ai eu cours de dressage et ma prof m'a demandé de mettre des elastiques a Beebs pour qu'il ne lève pas la tête... ça m'a bien aidé, la prochaine fois je dois avoir le même resultat sans les elastiques J'ai aussi pu lui mettre mon nouveau tapis de selle acheté hier à l'equestrian Il lui va comme gant ce tapis voila place aux photos: le tapis de selle au début un peu dur pcq il faisait plus attention aux élastiques qu'à ma main. un bel arret presque carré lol Apres le travail le réconfort allez une carotte s'il te plaaait et un petit calin Réchauffe moi les mains s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 décidément la p'tite bouille de ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il a un regard tout doux mon poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C est vrai qu il un regard tout mimi Je l aime beaucoup ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 magnifique, et ton tapis lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci le tapis je l'ai vu suspendu et je me suis dit "je le veux" et j'ai bien fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le tapis est superbe, et il lui va super bien, tout joli ton loulou Moi, dès que je suis dans une boutique d'équitation je dis tout le temps aussi " je le veux !! " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 super beaux! il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 j'aime bcp cet élastique il permet de faire bosser le cheval sans le contraindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites