biquette111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Demande peut être, où les proprios l'ont vendue ? Déjà pour avoir une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 vendue dans les environs de malmedy....ensuite, j'ai vu des annonces sur le net, ai écrit mais pas de réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hummm Malmedy c'est/etait tout pres de chez moi. Sais tu s y elle a ete vendu a un proprio ou a un club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je pense plutôt à un club .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je vais envoye un email a mes amies qui montent dans la region. On ne sait jamais. (Ca pourrait prendre qq jours afin d'avoir une reponse vu la distance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Coucou, Mon ancienne mono m'a dit que peut-etre elle aurait ete vendu au poney-club Bohimont. elle va demande a une de ses cavalieres. J'attend toujours la reponse d'une autre mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 merci ....je patiente alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Une des monos ne la connait pas. J'attends la reponse de la cavaliere de l autre mono mais bon elle est en vacance pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ca faisait longtemps qu'elle etait la car j'ai l'impression de la connaitre elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une petite praline que j'ai connu il y a 6 ans +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Surprise a écrit:ca faisait longtemps qu'elle etait la car j'ai l'impression de la connaitre elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une petite praline que j'ai connu il y a 6 ans +- ??? je l'ai connue début 2007 et elle était déjà à Chèvremont depuis qq temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai connu une praline exactement la meme il y a +- 6 ans du coté de bruxelles puis elle a été vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vraiment desole mais toujours pas de nouvelle de part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 5 février 2009 je ne crois pas quelle soit à Bohimont, ou alors sous un autre nom. autre club le poney club de la chrysale, Aline Lejoli je peux lui demander quand je la verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Merci pour vos recherches...en fait je la cherche pour donner des news à une amie qui l'adorait, elle a été vendue en même temps que "Farouche" une autre welsh baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites