miramis 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Superbe ta nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Vraiment belle ! et très expressive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est mimi tout plein Seule remarque : je trouve quetu as fort les pieds dans les épaules Bonne continuation à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gibsy a écrit:Elle est mimi tout plein Seule remarque : je trouve quetu as fort les pieds dans les épaules Bonne continuation à vous deux :cheers: Oui c'est vrai ! Quand j'appuie sur mes talons et que je m'enfonce dans ma selle j'avance les jambes , surtout au galop ! C'est un de mes super défauts Mercii à toutes en tout cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est vrai qu'elle a prit plus de muscles ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est bien jolie. Elle a un beau petit bidon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle a bien change (poid, muscles, ect...) et un oeil + vif...Bref, bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'adore sa tete ,belle liste j'aime beaucoup la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 fan de la 3e et 7e emi Elles sont trop belles ces 2 tof là !!! Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merciiii beaucoup à tous ! Vanille mercii beaucoup de ta part cela me fait super plaisiiir Lydia c'est vrai qu'elle un petit bidon mais j'prefere comme ca ! Didiii ton com m'a fait plaisiir j'espere qu'on la voit comme ca aussi ! Carine merciii ! Emii mercii à toi aussi ! moi aussi je les aime bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites