Invité Lydia Posté(e) le 29 novembre 2008 Comme il a neigé j'avais trop envie de faire des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 trop chou! s'il n'avait pas de couverture ni de licol on ne le verrai plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 30 novembre 2008 Margaux20 a écrit:trop chou! s'il n'avait pas de couverture ni de licol on ne le verrai plus lol C'est ce que je voulais dire, heureusement qu'il a sa couverture sinon tu le retrouves plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'adore son petit air perplexe quand il regarde le sol couvert de neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulujenny 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Trop excellent et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 Airlaisse a écrit:Margaux20 a écrit:trop chou! s'il n'avait pas de couverture ni de licol on ne le verrai plus lol C'est ce que je voulais dire, heureusement qu'il a sa couverture sinon tu le retrouves plus xD Erreur On le retrouverait rien qu'à sa queue qui est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites