catherinevds 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà des photos de ma fifille de cette dernière semaine.... Canelle et la neige... (merci Alexia pour ces belles photos...) La neige, ça fatigue.... Et enfin, petite séance à la longe aujourd'hui afin de détendre la "bête"... Vidéo sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jolies photos, elle a vraiment une belle bouille ta fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah bah oui, la neige ça fatigue dis donc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Maio a écrit:jolies photos, elle a vraiment une belle bouille ta fifille... Merci!!!! C'est vrai que je craque chaque fois que je vois sa p'tite tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est toujours aussi belle! J'aime beaucoup l'ambiance des photos dans la neige! Elle mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 louise84 a écrit:Elle est toujours aussi belle! J'aime beaucoup l'ambiance des photos dans la neige! Elle mesure combien? Elle mesure 1m6O... Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 Dans le box :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bien jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Hier, Alexia a encore fait quelques photos de ma Canelle.... Plus de photo sur mon blog: http://pomme-canelle-cath.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 quel joli cul de troteur et alex elle va mepiquer ma place de photographe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 eliott a écrit:quel joli cul de troteur et alex elle va mepiquer ma place de photographe mdr Moi j'adore la dernière... et puis effectivement, sur l'avant dernière, on peut pas rater que c'est une trotteur!!!! Pour ce qui est de la place de photographe, vous faites de très belles photos toutes les deux... Moi je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon moi j'ai été commenter le blog, c'est plus simple...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Maio a écrit:Bon moi j'ai été commenter le blog, c'est plus simple...lol Super!!! Merci beaucoup! Tes commentaires sont toujours les bien venus.... Pour répondre à ta question: oui je trouve ma selle toujours aussi géniale... je vais aussi voir régulièrementton blog, mais de ces temps-ci, il n'y a rien de neuf :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites