ponyslover1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 coucou!je viens de voir l'annonce sur le net pour Paloubet, je connais bien ce cheval, il a un caractere en or ( puis il fait partie de la famille de mon Tommy du coté de sa mere )enfin si ça interesse qlqhttp://quefaire.be/annonces/Paloubet-du-Ch%C3%A2teau-648418_204.shtmlEtalon bai de 1999 sbsun caractère en orAdmis au stud book européen estaille: 1m71Père: Baloubet du RouetMère: Katia du Château (Ezoliet/Skippy-2)Son père, Baloubet du Rouet, est le seul cheval à avoir gagné 3 finales de Coupe du Monde successivement. Il a également participé 2 fois aux Jeux Olympiques: à Sidney (en 2000) où il fût 3ième par équipe et à Athènes (en 2004), 2ième en individuel.Par sa mère, Katia du Château, Paloubet est directement rattaché à la lignée Ezoliet et Skippy-2. Origine olympique par Ezoliet, présélectionné pour les J.O. à Athènes et Jasil J.O. avec Pierre D'Inzeo.Prix: 600€/saillie en sperme fraisAccompte de 300€ et solde à la naissance du poulainContact:Elevage d'ArchonfosseJulien Decroly41, Chemin de Rognon7090 Braine-le-ComteGSM:+32/479/23.92.44Site internet: larchonfosse.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu le connais ? Il est visible ou ? Car une amie a flashé dessus et hasité à le prendre pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lydia a écrit:Tu le connais ?Il est visible ou ? Car une amie a flashé dessus et hasité à le prendre pour l'année prochaine oui je le connais, ben ça dépend si il est chez son proprio c'est a Tubize, mais pour le moment il arrive qu'il soit chez le fils du proprio ( le cavalier) et que parfois celui-ci le confie a un autre cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites