Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour! Je vous présente Samiane du Croate une extraordinaire PSA de 2 ans et demi... Je l'aime <3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est toute mimi et j'adore la couleur de sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Woaw, suuuuper jolie! Tiens, tu habites où ? (pour avoir une si jolie maison et un ciel si bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Belle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Toute belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 qu'elle est belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Jolie jolie et bel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle et vraiment trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui, elle est toute mimi mais la petite maison me plait bien aussi, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est trés trés belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites