Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

Socrate, hongre café au lait

Messages recommandés

Qui à connu ce cheval? apparemment sauvé d'une association ayant été fermé( l'association s'appelle Pégase)

On aimerais connaitre son histoire et savoir un peu plus sur lui

Il est hongre doit mesurer 1m55 et est de couleur café au lait. Il doit avoir de l'arabe. Il a une énorme blessure de son côté gauche qui n'a pass cicatriser.

voici ce qu'on à trouver pour l'instant
http://www.secondechance.be/pages/socratepag.html

Une amie m'a dit l'avoir connu et contredis plusieurs choses qui sont annoncé, notamment son âge... merci à vous!

Ce n'était pas le cheval de Mélissa?????

EDIT j'ai mal lu je pensais que tu cherchai ce cheval...

Je pense que je l'ai connu et plusieurs personnes de ce forum aussi!!
Si c'est lui alors il était effectivement au poney club Pegase et appartenait à une fille qui s'appellait "Melissa" (si je me souviens bien, c'est y a longtemps)
Je montais là quand j'avais 11 ans, j'en ai 20 donc j'imagine qu'il doit avoir au moins 12 ans...
Enfin voila je sais pas t'en dire beaucoup plus, je ne savais meme pas qu'il avait dut être sauvé... ca m'attriste un peu je dois dire!

Demande à Pirlouit et Crich, elle doivent l'avoir connu si c'est bien celui que je pense

je connait tres bien c eponey il se trouvait au poney club pegase a wezembeek opem ensuite il est parti au poney club de sterrebeek et suite a de l'arthrose la proprio qui est une amie a moi la placé chez mireille au poney pegase denouveau pour qu'il fasse des ballades avec les enfants. Par la suite le poney pegase a fermé et il est parti dans une association ou une jeune fille la récupéré (je ne sais plus son nom) Elle est restée quelques temps au horses paradise la ou se trouvait l'autre cheval de son ancienne proprio Melissa et ensuite il est parti. Sais-tu ou il se trouve? a qui il appartient? Et que veux tu savoir de lui exactement?

Bonjour,

j'écris du compte de jennyfer car je suis pas inscrite à ce forum. Je suis l'ancienne proprio de Socrate. Je sais pas comment s'appelle la nouvelle proprio mais elle peut m'envoyer un mail à carliermelissa@gmail.com pour avoir plus d'infos sur lui. J'espere qu'il va bien et que sa blessure c'est refermé et recevoir au plus vite un mail pour communiquer avec cette personne

Merci

Melissa

bonjour!! je suis contente d'avoir des réponses! ce cheval à été adopté par une jeune fille qui l'avait en demi pension.

Ce cheval est maintenant dans notre écurie et il nous "appartient" ( contrat d'adoption) car elle ne pouvait plus le garder pour des raisons pratiques et financiere

Il va très très bien! nous l'utilisons pour qques cours débutant.
Sa blessure n'était vraiment pas belle, elle avait énormément bourgeonné. Le vété est venu il à tout "enlever" et on refait un traitement en espérant une meilleure cicatrisation. Les enfants l'adore et il est énormément chouchouter. Mon amie à justement téléphoner hier à Mélissa et lui à laisser un message sur son gsm.

Le but de ce message n'est pas une recherche. c'est de savoir un peu plus l'histoire de ce ptit bonhomme. Et surtout de savoir son âge... car évidemment ce ne serait pas le même qu'il ai 14 ans comme on nous l'a dis ou plus de 20 ans comme j'ai pu entendre.

Avez-vous des photos de lui?

Merci!

salut,
J'étais chez pegase avant que ca ne part en c***. je connais socrate, il a eu pas mal de soucis de santé le pauvre mais c'est un bon petit.
Il ne pouvait plus sauter et devait faire du travail léger.
Je savais qu'il avait été racheté par Emma, une petite qui l'avait en pension chez nous mais je ne savais pas qu'elle ne l'avait plus...

14 ans... non il a plus que ca
il avait deja 14 ans il y a qques années Laughing

Par contre, 1m45 j'ai des doutes aussi. Il était plus petit qu'Oxo et Oxo fait 1m46...

par contre, je dois encore avoir qques photos... faut que je les retrouve
C'était un beau poney avant d'avoir tous ces soucis....

Crich a écrit:
14 ans... non il a plus que ca
il avait deja 14 ans il y a qques années Laughing

Par contre, 1m45 j'ai des doutes aussi. Il était plus petit qu'Oxo et Oxo fait 1m46...

par contre, je dois encore avoir qques photos... faut que je les retrouve
C'était un beau poney avant d'avoir tous ces soucis....

ce serait gentil pour les photos!
pour l'âge zut alors!! son ancienne proprio, nommé Mélissa, m'a dit qu'il avait bien 14ans à l'heure actuel... il aurait quel age selon toi??

des personnes me disent 14 et d'autre 20... ????

Invité
Socrate, je l'ai monté plusieurs fois et il est super gentil, exactement ce que vous décrivez!

Pour ce qui est de l'âge, je ne suis pas sure, mais 14ans ça m'étonnerai, je pense comme Crich qu'il avait déjà 14 ans il y a quelques années... mais je ne suis vraiment pas sure de son âge...

je l'ai connu, au plus loin que je puisse m'en souvenir, il y a plus de 6 ans ça c'est clair (donc disons que je l'ai connu il y a une bonne douzaine d'années)
donc si il aurait 14 ans mnt, ca veut dire qu'il avait 2 ans quand elle l'a eu ce qui est impossible!! donc ce serait plus vers 20 ans d'après mes réflexions...

d'autres choses? je dois avoir des photos, mais en papier, je pourrais les scanner (après les avoir retrouvé et scanner lol)

• Créer...