Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monsieur Andy propose ses services d’éducations.

Messages recommandés

Invité
"fanny" a écrit:
ponyslover a écrit:
Little Moon a écrit:
schming a écrit:
ludovic a écrit:
Il me dit qu'il veut bien venir le faire mais qu'il risque d'avoir une déformation du dos si ont le monte tout les jours.

J'abite a 70km de chez vous si vous savez l'amener sa peut se faire aussi.


Bon ben tout est dis... affraidaffraidaffraid


je pense oui... :afro:



mon dieux ... on ne devrait pas permettre à des gens qui sont capables de débourré un poulain de 1 an de faire ce genre de boulot ! Faudrait des diplômes...

ON NE MONTE PAS UN POULAIN DE 1AN !! :evil:



AH bon ?? ShockedShocked ..... dehors


ha merde....c'est vrai ?
moi dès que Kina aura mis bas , je pense bien déjà longer le poulain, seller , brider etc etc etc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'avai preciser con ne peut pas le faire mais si le proprietaire lui demande il le fera apres tout ce n'est pas le notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
"fanny" a écrit:
ponyslover a écrit:
Little Moon a écrit:
schming a écrit:
ludovic a écrit:
Il me dit qu'il veut bien venir le faire mais qu'il risque d'avoir une déformation du dos si ont le monte tout les jours.

J'abite a 70km de chez vous si vous savez l'amener sa peut se faire aussi.


Bon ben tout est dis... affraidaffraidaffraid


je pense oui... :afro:



mon dieux ... on ne devrait pas permettre à des gens qui sont capables de débourré un poulain de 1 an de faire ce genre de boulot ! Faudrait des diplômes...

ON NE MONTE PAS UN POULAIN DE 1AN !! :evil:



AH bon ?? ShockedShocked ..... dehors


ha merde....c'est vrai ?
moi dès que Kina aura mis bas , je pense bien déjà longer le poulain, seller , brider etc etc etc scratch


ben quoi mon poulain à 3 mois il a eu la selle sur le dos 111


(euh précision il a eu à l'attache, 2 min mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros vous ne pensez qu'aux fric et pas au cheval ,moi si on me demande un jour de debourrer un cheval a 1 ans c est direct non, meme si le proprio en a terriblement envie :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me dit qu'il veut bien venir le faire mais qu'il risque d'avoir une déformation du dos si ont le monte tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai preciser que ce n'etai pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
Il me dit qu'il veut bien venir le faire mais qu'il risque d'avoir une déformation du dos si ont le monte tout les jours.


meme si on ne le monte qu une fois par mois , un an c'est bcp trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
je l'avai preciser con ne peut pas le faire mais si le proprietaire lui demande il le fera apres tout ce n'est pas le notre


Donc il sait que c'est pas bien de le faire, mais après tout si le proprio est con...soyons aussi con que lui!

Quand on aime son métier et surtout les chevaux, on ne fait pas ce genre de trucs...a moins que ce ne soit que pour l'argent!!!!

...et le pire dans tout ça, c'est que des gens comme ça, qui veulent débourrer à 1 ans ou des gens qui n'y connaissent rien, ça existe!! Pauvre chevaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé!!!!!



ça c'est le sens du profesionnalisme Razz .... moi si des parents veulent inscrire un enfant de 1 ans pour apprendre à monter à poney c'est non un point c'est tout!!!! Pas de discussion possible ... même si ils insistent !! que ça soit leur enfant ou le mien ...


question d'éthique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin je vient de me rendre compte qu'il n'y connai rien moi qui voulai le prendre pour crée un petit centre de dressage je croi que vais vite changer de personne merci pour les renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait pas depuis combien de temps tu le connais, mais en totu cas, on a pas mis 2 jours à voir l'arnaque arrivée.. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:


n'importe quoi !

déjà rien qu'a voir tes fautes d'orthographes "con le connait" Shocked

ensuite, en tant que sois disant quelqu'un qui s'y connait, tu n'aurai jamais du proposer de débourré un poulain de 1an !!!
C'est juste penser au FRIC !

vraiment du n'importe quoi! j'ai regarder le sky, et les chevaux n'ont jamais l'air décontracté, et puis a la fin: la femme de ma vie ..;
qu'elle idée de mettre des photos pareil sur un site sois disant pour les chevaux ...

ENfin VIVE LE N IMPORTE QUOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
ludovic a écrit:


n'importe quoi !

déjà rien qu'a voir tes fautes d'orthographes "con le connait" Shocked

ensuite, en tant que sois disant quelqu'un qui s'y connait, tu n'aurai jamais du proposer de débourré un poulain de 1an !!!
C'est juste penser au FRIC !

vraiment du n'importe quoi! j'ai regarder le sky, et les chevaux n'ont jamais l'air décontracté, et puis a la fin: la femme de ma vie ..;
qu'elle idée de mettre des photos pareil sur un site sois disant pour les chevaux ...

ENfin VIVE LE N IMPORTE QUOI !



Je ne pense pas que tu puisses juger sur l'orthographe,... Ca me prend la tête quand je vois ce genre de remarque, ça fait genre "moi je suis grand toi tu es petit", et je suis curieuse de voir ici sur le topic qui n'a pas fait de faute(moi la première),... Ensuite, un sky on fait ce qu'on veut avec je pense pas qu'on ai à juger non plu. Ne le prend pas mal mais ça m'a fait bondir Wink

Enfin, Ludovic je pense que la personne avec qui tu as contact a une vision du cheval qui est peu appréciable, et pas du tout accepter sur le forum, je te conseil de t'intéresser un peu plus aux chevaux en tant qu'être vivant et non en tant que chose comme on te l'a présenté jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour tout c'est reseignement et je precise juste que je ne suis pas dreseur et je ne m'i conait pas dans se domaine la je l'ai rencontrer ya un petit temps mintenan et je suis vraiment desoler pour les fautes mais j'ai un problmes avec les mots sa c'est ireditaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
ponyslover a écrit:
ludovic a écrit:


n'importe quoi !

déjà rien qu'a voir tes fautes d'orthographes "con le connait" Shocked

ensuite, en tant que sois disant quelqu'un qui s'y connait, tu n'aurai jamais du proposer de débourré un poulain de 1an !!!
C'est juste penser au FRIC !

vraiment du n'importe quoi! j'ai regarder le sky, et les chevaux n'ont jamais l'air décontracté, et puis a la fin: la femme de ma vie ..;
qu'elle idée de mettre des photos pareil sur un site sois disant pour les chevaux ...

ENfin VIVE LE N IMPORTE QUOI !



Je ne pense pas que tu puisses juger sur l'orthographe,... Ca me prend la tête quand je vois ce genre de remarque, ça fait genre "moi je suis grand toi tu es petit", et je suis curieuse de voir ici sur le topic qui n'a pas fait de faute(moi la première),... Ensuite, un sky on fait ce qu'on veut avec je pense pas qu'on ai à juger non plu. Ne le prend pas mal mais ça m'a fait bondir Wink

Enfin, Ludovic je pense que la personne avec qui tu as contact a une vision du cheval qui est peu appréciable, et pas du tout accepter sur le forum, je te conseil de t'intéresser un peu plus aux chevaux en tant qu'être vivant et non en tant que chose comme on te l'a présenté jusqu'à maintenant.


Ah non c'était pas mon intention de le rabaisser, c'est juste que quand on fait de la "pub" comme ça, ça fait pas très sérieux je trouve...
Le sky il mets ça comme lien pour expliquer le travail et non comme site perso, donc je trouvais ça un peu spéciale. Mais si non je suis la première à faire des fautes je le sais bien...
Je le prends pas mal, t'as raison, mais bon ceci +cela... finalement ça m'avait un peu énervée de voir la vision des gens envers leur cheval Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Enfin, Ludovic je pense que la personne avec qui tu as contact a une vision du cheval qui est peu appréciable, et pas du tout accepter sur le forum, je te conseil de t'intéresser un peu plus aux chevaux en tant qu'être vivant et non en tant que chose comme on te l'a présenté jusqu'à maintenant.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais préciser qu'il est pour moi impensable de travailler un débourrage " à l'heure "

Certains chevaux ont besoin de travailler 10 min pour assimiler mais plus souvent sur la journée.

Peu importe le nombre de temps que cela a pris, le travail doit être fait jusqu'au bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... il est dyslexique !

y a personne qui peut le juger par rapport à son orthographe !!!
on voit bien que

soit des gens ne savent pas lire (pages deux...)
soit vous ne savez pas ce que ça veut dire !!!

ce gars a fait des efforts pour écrire sans fautes pendant deux pages mais avec vos commentaires, moi aussi j'aurai abandonné !

si il n'y connait rien a chevaux ok , mais faut lui dire plus gentiment !

wouwaw !

ok il n'est pas blanc comme (heu ...) une aspirine, mais bon ... gentillesse on connait pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une tite question .... pq cherchais tu à faire de la pub pour cet homme????? quel interêt avais tu à proner cet homme??? surtout dans une discipline que tu ne connais pas à 100 % ..????? (minute phylosophique .. Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il n'y a qu'à voir le blog pour se rendre compte que c'est du grand n'importe quoi.
Il veut faire sa pub mais met des photos et vidéos d'autres personnes :evil:

Et puis le coup du "résultat garanti" pour les chevaux traumatisés, moi ça me laisse perplexe ...

Et comme l'a dit Miss, un débourrage à l'heure c'est abérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les filles, vous avez vraiment été hard avec lui, le pauvre, il s'est fait avoir, on lui a fait croire tout et n importe quoi et sa naiveté a eu raison de lui...

qui n'a jamais écouté un mauvais conseil en pensant que c'était le bon ?

basta maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
ben les filles, vous avez vraiment été hard avec lui, le pauvre, il s'est fait avoir, on lui a fait croire tout et n importe quoi et sa naiveté a eu raison de lui...

qui n'a jamais écouté un mauvais conseil en pensant que c'était le bon ?

basta maintenant....


Tu as tout à fait raison. De plus, il dit qu'il est dislexique mais il fait malgré tout l'effort d'essayer de se faire comprendre et de plus, à aucun moment il ne s'est montré désagréable avec quelqu'un alors que certains commentaires étaient clairement ironiques. Je pense que c'est bon maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 10 jour que + personne n as repondu à se poste car les choses on ete mises au clair alors pk venir le remonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir remonter le topic mais le jeune garçon,il ne s'est plus connecté depuis le 6 décembre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celiboupa a écrit:
Sans vouloir remonter le topic mais le jeune garçon,il ne s'est plus connecté depuis le 6 décembre No



il a 19 ans ce garçon et je pense que tout le monde a droit à l'erreur il a l'air sympa juste sans expérience !!!! bonne chance à toi en espérant que cette aventure t'a appris certaines choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala le carnage!
Pour ce qui est de l'orthographe tout le monde peut faire des erreurs certes, mais maintenant il y a le vérificateur d'orthographe. Mon ordinateur souligne en rouge et me conseille d'autres orthographies possibles. Donc je suis d'accord qu'on puisse, un minimum, faire des efforts que ce soit sa langue maternelle ou pas. Je suis moi-même néerlandophone, donc moi aussi je ne suis pas experte en français, mais je ne me laisse pas aller pour autant à des négligences hihi lol! .
Pour ce qui est de ce jeune homme, j'ai des doutes sur ses compétences et ses connaissances. Je trouve cela trop facile de dire que le pauvre a été naïf et dupé. Il essaie de nous vendre "un produit" qui est une vraie arnaque. Débourrer un poulain d'un an est contre tous principes! Cela veut dire que cette personne n'a pas d'éthique, est sans scrupules par rapport à l'animal et pense qu'à s'en mettre que pleins les poches! Alors qu'on ne parle pas d'approche soi-disant naturelle...
Cela me désole de voir que depuis la grosse envolé de l'éthologie équine que beaucoup de gens s'auto-proclame grand chuchoteurs... Ce n'est pas parce qu'on sait +- monter à cheval ou même qu'on à dresser son cheval, qu'on est chuchoteur pour autant. Beaucoup de charlatans ont vu le jour et c'est navrant!
Donc dénonçons-les!!!! hihihi lol! Je rigole hein! J'exagère là. Mais je persiste à dire qu'il faut se méfier des nouveaux soi-disant chuchoteurs... Bon je termine mon roman là hein, car j'en fait des tartines! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexia,tu as bien de la chance que ton ordi te propose un autre mot avec une orthographe meilleure car moi,il souligne en rouge mais je dois chercher en tapant sur le clavier après le bon mot alors des fois,j'essaye toutes les combinaisons possibles 1

Sinon,si,ce jeune homme a été naïf,il ne savait rien et pensait bien faire mais maintenant,le gars s'est fait exclure et il n'y a plus de petit comité pour "dresser" les chevaux. C'est vrai qu'il faut être prudent avec tout ces gens malhonnêtes :evil:

J'ai pu le recontacter par mp (il recevait un mail pour un mp reçu) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexia a écrit:
Olalala le carnage!
Pour ce qui est de l'orthographe tout le monde peut faire des erreurs certes, mais maintenant il y a le vérificateur d'orthographe. Mon ordinateur souligne en rouge et me conseille d'autres orthographies possibles. Donc je suis d'accord qu'on puisse, un minimum, faire des efforts que ce soit sa langue maternelle ou pas. Je suis moi-même néerlandophone, donc moi aussi je ne suis pas experte en français, mais je ne me laisse pas aller pour autant à des négligences hihi lol! .
Pour ce qui est de ce jeune homme, j'ai des doutes sur ses compétences et ses connaissances. Je trouve cela trop facile de dire que le pauvre a été naïf et dupé. Il essaie de nous vendre "un produit" qui est une vraie arnaque. Débourrer un poulain d'un an est contre tous principes! Cela veut dire que cette personne n'a pas d'éthique, est sans scrupules par rapport à l'animal et pense qu'à s'en mettre que pleins les poches! Alors qu'on ne parle pas d'approche soi-disant naturelle...
Cela me désole de voir que depuis la grosse envolé de l'éthologie équine que beaucoup de gens s'auto-proclame grand chuchoteurs... Ce n'est pas parce qu'on sait +- monter à cheval ou même qu'on à dresser son cheval, qu'on est chuchoteur pour autant. Beaucoup de charlatans ont vu le jour et c'est navrant!
Donc dénonçons-les!!!! hihihi lol! Je rigole hein! J'exagère là. Mais je persiste à dire qu'il faut se méfier des nouveaux soi-disant chuchoteurs... Bon je termine mon roman là hein, car j'en fait des tartines! Smile


je suis tout à fait ok avec les personnes se disant "chuchoteur" parce qu'il ou elle a fait un stage ou cours et tout de suite pro il faut être prudent !!! pour le jeune homme il a venté les "exploits" qu'il pensait mais grâce au petit monde d'ici il s'est très vite apperçu comment il fonctionnait c'est le principal non ? il ne peut que faire des progrès et aller voir des personnes de ce site compétentes comme miss je pense je ne connais pas mais visiblement est une très bonne personne... etcertainement plein d'autres... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclypse97 a écrit:
un cow-boy quoi

hum Rolling Eyes


cow-boy ne veut pas dire fango comme dans toutes les disciplines il y a des bons et des mauvais que ce soit classique, western ou autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...