Vortiz 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai cheval blanc (enfin j'essaie) mais c'est un cheval qui aime être très sâles. Il a souvent des tâches jaunes que je n'arrive pas à enlever. Qqn connait des trucs et astuces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui ... la patience, la tenacité et l'huile de bras. Je ne moque pas du tout en disant cela, je tiens à le préciser, mais tous les produits, ça ne marche pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Une fois j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser des morceaux de charbon :?: Je n'ai jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 a-t-il un gros poil? le charbon j'ai entendu parler mais jamais utilisé Si il a pas un trop gros poil tu peux utiliser une pierre ponce ca marche assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai déjà essayé la pierre ponce et ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 laver avec du charbon se bois en poudre, ça aide pas mal il y a aussi les solution un peu moins, laver avec du bleu Rckitt, mais le poil est alors moins beau vive les blancs (j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai acheté un spray de mousse bleue, chez décathlon, appliqué sur une éponge humide, j'arrivais à récupérer les taches même fortes... Je rince pour ne pas laisser les actifs du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 une amie utilise du charbon, ça marche très bien mais, son cheval n'est pas super grade...Le mien est un vrai sale et en hiver avec le gros poil, impossible de faire partir ces fameuses taches. Alors, depuis 2ans, en hiver je lui met une couverture et je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Du vinaigre. Mais bonjour l'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on m'a parlé du savon noir: laver au savon noir et puis c nickel perso g pas encore essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 moi j'avai un bete produit ds une bouteille verte, qui nettoyait les taches ca marchait bien... Detachant sec comme ca ms c t y'a lgts jme souviens plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi aussi j'ai une bouteille verte. C'est un spray a appliquer, laisser agir puis brosser. Sur Djin ça marche assez bien mais je ne l'utilise que quand je vais en concours car je suis pas fan de tous ces produits qu'on applique tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 black84 a écrit:on m'a parlé du savon noir: laver au savon noir et puis c nickel perso g pas encore essayé. j'ai fait quand j'étais petite, c'est effectivement super efficace, mais pas sûre que ce soit très bon pour la peau...à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sinon en préventif, une fois que tu auras récupéré le blanc par je ne sais quel moyen magique (le mien est gris clair...quand il n'est pas jaune!) et bien je mets du pchit démélant lustrant, ça empêche que la saleté s'incruste en profondeur... sinon la pluie marche bien s'ils ne se roulent pas derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le charbon sur un poil pas trop long ça marche du tonnerre! Sinon je sais que Lou_mary (Steph) utilise l'isobétadine en savon pour faire "blanchir" les balzanes de son cheval, mais sur un cheval blanc en entier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai entendu que avec du petrol an liquide vert ca partait super bien mais pas encore eu le temps d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 faut prendre un fjord pour ça, les taches jaunes passent inaperçus et j'vous assure que le p'tit gars il a des zones blanche éclatantes ( encore mieux qu'avec dash :lime: et vit en prairie non stoop :p ça va ça va j'me tais p= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai un roll-on dans une bouteille verte, c'est un "détachant" à sec et ça marche super bien! C'est equi... quelque chose, si tu veux, je regarde demain ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 olg a écrit:J'ai un roll-on dans une bouteille verte, c'est un "détachant" à sec et ça marche super bien! C'est equi... quelque chose, si tu veux, je regarde demain ce que c'est. J'ai oublié de regarder... J'essayerai de ne pas oublier vendredi, peut-^tre que je passerai jeudi, je ne sais pas encore. J'ai cherché sur internet, mais je ne retrouve pas le nom. Je te dis quoi le + vite possible, mais pour l'instant je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum car je suis en examens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites