Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulujenny

Je n'y arrive pas!!!

Messages recommandés

Voilà, depuis quelque temps j'éssaye de comprendre comment mettre photos...

Donc, j'arrive à aller jusque "parcourir" , que la photo setélécharge...
Mais après, plus moyen je n'y arrive pas...
Sur un post, pour l'explication il fait inscrit qu'après que la photo soit télécharger on doit descendre en bas de page, et sélectionner le lien mit en face de "direct link to image" mais ça je n'y arrive pas, VU que je ne vois pas ou il est... (Vous pensez peut être que je suis blonde, mais non Very Happy )

Quelqu'un ne pourrais pas m'aider, ou bien me situer vers un autre programme pour poster des photos !!!

Un grand merçi, pour ceux qui voudrons bien me répondre merçi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Utilise https://servimg.com/, tu n'as qu'à t'inscrire, puis tu charges tes images et tu n'as qu'à cliquer sur "copier", en dessous du lien "Image :", puis tu copies le lien sur le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu écris ton texte et que tu veux mettre une photo,clique directement sur "Héberger une image" dans les petits boutons au-dessus comme pour mettre en gras,italique,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celiboupa a écrit:
Lorsque tu écris ton texte et que tu veux mettre une photo,clique directement sur "Héberger une image" dans les petits boutons au-dessus comme pour mettre en gras,italique,...

Je viens d'aller cliquer sur "héberger une image" on ma demander mon mot de passe qui est le même que sur le forum, mais après je ne vois pas très bien comment je doit faire pour trouver mes photo???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit je suis vraiment blonde et que je ne le vois pas :?: :?: :?:

quand je clique sur "héberger une image" je dois rentrer mon mot de passe ce que je fais mais après je n'ais rien qui m'indique ou je dois aller pour mes photos rien de rien, je n'y arrive pas et je ne comprends pas du tout ce forum...

Ca m'énerve message1message1message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as entrer ton mot de passe , il y a un cadre gris ou est inscrit en grand au dessus envoyer une image
tu klik sur parcourir qui est juste en dessous, ca ouvre une fenetre et la tu cherche dans tes dossiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vais sur ce cite, je suis toujours à l'index ou on mon demande mon email, et mon mot de passe...

Je fais ce qu'on me demande, mais j'ai toujours un message que me dit que j'ai soit un email invalide ou un mot de passe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
quand tu as entrer ton mot de passe , il y a un cadre gris ou est inscrit en grand au dessus envoyer une image
tu klik sur parcourir qui est juste en dessous, ca ouvre une fenetre et la tu cherche dans tes dossiers


Je nais pas ca moi pale

On me demande tout le temps mon mot de passe, ce que je fais je le rentre mais c'est toujours la meme image qui revient, je pense que c'est la page d'acceuil...

Il y a un soucis mais lequel????

On me demande de créer un compte, ce que j'ai fait également, mais même avec ca cela ne fonctionne pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas encore membre.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs doivent être renseignés

voila ce que j'ai, et juste en dessou de ce texte on me demande mon
Prénom, mon nom, mon email, mon mot de passe et la langue du cite...

Donc je remplis et ensuite je clique sur enregistrer, mais même avec ca je 'arrive a rien d'autre que d'avoir seulement la meme page a chaque fois palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement apres avoir entrer le motde passe du forum la page doit s affiché

tu as bien mis le bon mot de passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.

Cliquez ici pour retourner à l'Index

et j'ai également ce message la, je n'arrête pas de m'enregistrer mais rien n'y fais je ne sais aller plus loin que sur la page d'index Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
logiquement apres avoir entrer le motde passe du forum la page doit s affiché

tu as bien mis le bon mot de passe?


Oui j'ai mit le même mot de passe, je vais éssayer si je change :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a gauche de la fenetre il n y pas ecrit en bleu
* mon compte
*mes images
*envoyer une image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulujenny a écrit:
noussa a écrit:
logiquement apres avoir entrer le motde passe du forum la page doit s affiché

tu as bien mis le bon mot de passe?


Oui j'ai mit le même mot de passe, je vais éssayer si je change :!: :!:

voila je viens d'éssayer avec un autre mot de passe mais ca ne fonctionne pas non plus triste2triste2

Y en a marre ca fonctionne pas chez moi météométéo

y a pas d'autre solution ou d'autre cite pour pouvoir que je post des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
et a gauche de la fenetre il n y pas ecrit en bleu
* mon compte
*mes images
*envoyer une image


Information
Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.

Cliquez ici pour retourner à l'Index

Vous n'êtes pas encore membre.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs doivent être renseignés.
Mon compte
Prénom :

Nom :

Email :

Mot de passe :


Confirmer le mot de passe :


Langue du site : FrançaisAnglaisChinois simplifiéArabeEspagnolItalienPortugaisAllemandRusseRoumain




Accueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscène | Le forum gratuit

Partenaires : créer un forum - Blog gratuit

voila ce que j'ai et je rentre toujours la meme adresse email et le meme mot de passe mais je reviens toujours a cette page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
nn je ne pense pas , je m en souvient +

un grand merci, mais ca ne fonctionne pas non plus

Je vais dans parcourir, le lien de la photo ce met dans l'encadrer, ensuite je clique juste en dessou dans le cadre jaune et apres j'ai une page blanche pppppppfffffffffffffff

Je crois que je ne doit pas mettre de photos c'est vraiement la M....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essayer de mettre une photo via se site et ca bloque chez moi aussi
ca me dit de patienter, je vais etre transferer et ca me remets sur la page de depart scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai plus simple

crée toi un compte avec ton mail sur www.bellapix.com

ensuite tu crée un album et tu charge tes photos (tu peux charger en lot autant que tu veux)

une fois l'album créé tu l'ouvre et tu choisit la photo que tu veux mettre

clic droit dessus et si tu es sur mozzila tu fais copier l'adresse de l'image, si tu es sur internet explorer tu fais propriétés puis tu copie l'adresse URL de l'image

que tu viens coller entre les balises ici sur le forum Wink

Tes photos sont redimensionnées dans un format correcte, tes photos restent stoquées sur le site et tu peux mettre tes album en privés ou encore les envoyer a tes amis bref c assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'ai plus simple

crée toi un compte avec ton mail sur www.bellapix.com

ensuite tu crée un album et tu charge tes photos (tu peux charger en lot autant que tu veux)

une fois l'album créé tu l'ouvre et tu choisit la photo que tu veux mettre

clic droit dessus et si tu es sur mozzila tu fais copier l'adresse de l'image, si tu es sur internet explorer tu fais propriétés puis tu copie l'adresse URL de l'image

que tu viens coller entre les balises ici sur le forum Wink

Tes photos sont redimensionnées dans un format correcte, tes photos restent stoquées sur le site et tu peux mettre tes album en privés ou encore les envoyer a tes amis bref c assez sympa


un grand merci à toi, de cette information,je vais de ce pas me creer un compte et je vous tiens au courant si cela fonctionne ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulujenny a écrit:
Snurfygirl a écrit:
j'ai plus simple

crée toi un compte avec ton mail sur www.bellapix.com

ensuite tu crée un album et tu charge tes photos (tu peux charger en lot autant que tu veux)

une fois l'album créé tu l'ouvre et tu choisit la photo que tu veux mettre

clic droit dessus et si tu es sur mozzila tu fais copier l'adresse de l'image, si tu es sur internet explorer tu fais propriétés puis tu copie l'adresse URL de l'image

que tu viens coller entre les balises ici sur le forum Wink

Tes photos sont redimensionnées dans un format correcte, tes photos restent stoquées sur le site et tu peux mettre tes album en privés ou encore les envoyer a tes amis bref c assez sympa


un grand merci à toi, de cette information,je vais de ce pas me creer un compte et je vous tiens au courant si cela fonctionne ou pas....


C'est payant se cite ???? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...