*Nono* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je rentre de Welkenraedt Bon concours avec la Grosse Ca me change d Ueleme, à tous points de vues ! LOL Mais je m'amuse énormément avec ! Texte tiré de mon blog : TROP FORT =P Insh a vraiment été géniale Non seulement elle était super en forme mais en plus elle sautait vraiment pas mal Bon le 75cm c'était assez drôle ! LE début du parcours se passe super bien, elle saute bien & les distances viennent pas mal, mais alors! A partir du 5A-B, double à 2 foulées, BCP trop longues pour la petite Insh lol, moi j esseye de n'en mettre que deux : raté , barre a la sortie ! Puis on continue, arrivée au 11, bête vertical jaune, je me mets en suspension, persuadée qu elle va décoller : Mais non ! Elle en remet une : résultat, on traverse le vertical mdr Je suis arrivée sur le 11, sans étriers, la tronche dans la crinière, manqué de m'étaler sur ce coup la mdr Le 85cm, ENCORE MIEUX =D Tjs aussi en forme la Grosse Boule au paddock , tjs aussi bien En piste, TOUTES LES DISTANCES SONT JUSTES, elle saute vraiment bien, dans le MEME DOUBLE, j'en mets trois : CA PASSE =D Bref, un rêve ! & on finit avec un correct =D & voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe photo félicitation a vous deux pour votre correct bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 catherine84 a écrit:superbe photo félicitation a vous deux pour votre correct bonne continuation merci Mais Insh, je ne la prend qu'une fios au bout d'une lune .. mais quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un petit pour la Grosse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 superbe photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lydia a écrit:superbe photo :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Super !! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :cheers: Bien jolie ta "grosse" et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 didi a écrit::cheers: Bien jolie ta "grosse" et merci En fait c'est la Boule d'une amie & en fait on l a surnomée la Grosse Boule, pcq Ueleme je l appelle tjs Boule & faut dire qu'Insh est vachement plus ronde qu Ueleme mdr ( moitier haflinger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ajout de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites