Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Welkenraedt avec Insh'Allah + ajouts photos 23/12

Messages recommandés

Je rentre de Welkenraedt Smile

Bon concours avec la Grosse Smile Ca me change d Ueleme, à tous points de vues ! LOL

Mais je m'amuse énormément avec ! Smile

Texte tiré de mon blog :

TROP FORT =P

Insh a vraiment été géniale Non seulement elle était super en forme mais en plus elle sautait vraiment pas mal

Bon le 75cm c'était assez drôle !
LE début du parcours se passe super bien, elle saute bien & les distances viennent pas mal, mais alors!
A partir du 5A-B, double à 2 foulées, BCP trop longues pour la petite Insh lol, moi j esseye de n'en mettre que deux : raté , barre a la sortie !
Puis on continue, arrivée au 11, bête vertical jaune, je me mets en suspension, persuadée qu elle va décoller :
Mais non ! Elle en remet une : résultat, on traverse le vertical mdr
Je suis arrivée sur le 11, sans étriers, la tronche dans la crinière, manqué de m'étaler sur ce coup la mdr

Le 85cm, ENCORE MIEUX =D
Tjs aussi en forme la Grosse Boule au paddock , tjs aussi bien
En piste, TOUTES LES DISTANCES SONT JUSTES, elle saute vraiment bien, dans le MEME DOUBLE, j'en mets trois : CA PASSE =D
Bref, un rêve !
& on finit avec un correct =D

& voici la photo :

catherine84 a écrit:
superbe photo félicitation a vous deux pour votre correct bonne continuation animaux3

merci Smile Mais Insh, je ne la prend qu'une fios au bout d'une lune .. mais quel plaisir Smile

Invité Lydia
superbe photo :cheers:

didi a écrit:
:cheers: Bien jolie ta "grosse" drunken et bravoI love you

merci Smile

En fait c'est la Boule d'une amie & en fait on l a surnomée la Grosse Boule, pcq Ueleme je l appelle tjs Boule & faut dire qu'Insh est vachement plus ronde qu Ueleme mdr ( moitier haflinger Wink )

• Créer...