Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan63

Combien vous coute votre véto?

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais savoir combien vous coute votre vétérinaire lors d'une visite, le prix et les soins effectués pour ce montant?


Voilà je me lance :

Il est passé ce soir pour une urgence (un dimanche soir )

Mon cheval est allergique et a fait une grosse crise ( avait très difficile de respirer)

De plus ma femelle Border Collie avait une plaie à son coussinet et j'en ai profité pour la faire soigner.

Donc injenction de ventipulmin + je pense un anti inflammatoire+ soins au chien et bandage à sa patte : prix total
49 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déplacement + tube de sulmidol et soins/contrôle d'une plaie (3ème visite): 62 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand il se depalce pour une colique il demande 40 euro

don cdepalcement , fouille, vider l estomac , la parafine, + l injection

et si il doit revenir parce que ca ne pas mieux il demande 20 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vos vétos sont bons marchés, je trouve

Ma véto "chien" me demande 27,5 euros pour une prise de sang.

Mais s'il y a bien qque chose sur quoi je ne suis pas regardante, c'est le prix du véto. Je suis entourée de professionnels compétents en qui j'ai confiance et celà n'a pas de prix!

En même temps, je n'ai pas souvent l'occasion de voir le véto à la maison (je touche du bois pour que ca continue ainsi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le prix dépend de pleins facteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je sais je ne regarde pas pour soigner mes betes elles n'on pas de prix animaux3animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le notre (à Saint Vith) demande 25 Euro pour la visite ensuite faut ajouter les produits (selon le cas).
Mais pour un dimanche soir, je pense qu'il demandera plus aussi. Déjà le fait de trouver un véto disponible le dimanche soir, ça vaut de l'OR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le notre est peut-etre un peu plus cher que la moyene mais il est tres doué, sais se qu'il fait et tres doux avec les animaux...
jusqu'a présent il a tjr u raison et tout se qu'il dit/donne a tjr marché donc le prix en "s'enfou" tant que nos animaux sont en bonne santé...

et d'ailleur lui est aussi contre le fait de laissé un cheval au box qui a un problème tendon ou autre, comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
25 € pour une visite + les médocs éventuels.

La mienne se déplace jour et nuit, y compris le WE si urgence. Je l'ai réveillée la semaine dernière et elle est venue avec le sourire, en me rassurant, j'avais eu raison de l'appeler. Et elle est restée jusqu'à ce que la crise de la jument soit passée, merci Madame.

Le parage naturel (c'est elle aussi), ça dépend combien il faut travailler sur les pieds.

Le prix est un critère, bien sûr, mais ce qui compte le plus, ce sont l'honnêteté, le dévouement, la disponibilité et les compétences, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu moi je ne peux pas dire, ma véto est une amie et on ne paie pas les visites, juste les produits. Je l'ai connue étudiante et elle soigne mes juments depuis 12ans, elle les connait par coeur (genre, si on appelle pour Dadou qui boite, elle est là dans le quart d'heure, elle sait que ma jument n'est absolument pas douillette et que si elle a mal, c'est que c'est grave !)
Elle soigne aussi mes chiens, chats et le poulain. Quand elle est partie en vacances et qu'on a eu un souci urgent avec Savanah, on a appelé un autre véto... et on a dû payer un bon 50€, pour un regard de (très) loin et une piqûre de pénicilline, j'ai trouvé ça un peu exagéré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
25€ la visite de "base" + suppléments (produits, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Ben j'en sais trop rien en fait.

J'ai la chance d'avoir un cheval qui ne me coute rien en véto :cheers:
Je fais les vaccins moi-même. Je les achète chez la véto et appose le cachet.

Mon chien par contre j'ai payé 90 euros pour la castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36€ la visite
la derniere fois 82€ pour visite +1 picure AI + 7sachets de AI en poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere fois : visite + inj AI +2 sachet AI 60euro
2éme visite+inj AI 50euro
3iéme fois visite de controle 30euro
un total de 140 euro affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
la derniere fois : visite + inj AI +2 sachet AI 60euro
2éme visite+inj AI 50euro
3iéme fois visite de controle 30euro
un total de 140 euro affraid

En souhaitant le monsieur en est débarrassé pour longtemps Wink
ps: j'aime bien ta nouvelle photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...