Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nomada1

Quand des PSA prennent la pose

Messages recommandés

carine et arabian : Merci Very Happy

niezaponi : Moi non plus, c'est un peu le hasard qui m'a conduit là bas le temps d'un après midi. D'ailleurs c'est pas super évident à trouver comme site scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomada a écrit:

niezaponi : Moi non plus, c'est un peu le hasard qui m'a conduit là bas le temps d'un après midi. D'ailleurs c'est pas super évident à trouver comme site scratch


oui, c est sur, tu es aussi une fan d arabes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pied et pour la photographie j'aime toutes les races en général. Par contre pour monter j'ai plus de critères mais là c'est plus une distinction par le mental.
J'ai déjà monté des arabes mais malheureusement ils étaient chauds bouillants et beaucoup trop sensibles pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
magnifiques :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomada a écrit:
A pied et pour la photographie j'aime toutes les races en général. Par contre pour monter j'ai plus de critères mais là c'est plus une distinction par le mental.
J'ai déjà monté des arabes mais malheureusement ils étaient chauds bouillants et beaucoup trop sensibles pour moi.


C'est un peu comme moi... A pied et pour la photo, tous les chevaux me fascinent, mais à cheval, je préfère les bon pèpères bien calmes...

Sinon, très belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes, autant les photos que les chevaux !!! drunkendrunkendrunken

Pour moi je préfère les chevaux plutôt électriques et bien fou-fou ^^
Mais pas non-plus des que je ne peux maîtriser, restons raisonnable (de toutes façons mon mono ne m'en donnerais pas un que je ne peux pas maîtriser) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Pour moi je préfère les chevaux plutôt électriques et bien fou-fou ^^
Mais pas non-plus des que je ne peux maîtriser, restons raisonnable


paraille pour moi..une balade sans embarquation on un bon galop a fond de balle...sa me fait toujours bien rire... Razz

sinon magnifique photo...tu est photographe aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
Juste une précision, les galops à donf j'aime aussi ... par contre il faut que le cheval soit bien contrôlable. Ça, c'est la conséquence d'avoir monté des chevaux "fou-fou" : les galops embarqués, les chevaux-anguilles-entre les-jambes, les sauts de mouton / coup de c** avec mise en orbite... j'aime pas vraiment maintenant.
Je ne suis pas photographe au sens professionnel. J'adore simplement faire des photos. Alors dès qu'un cheval passe, je me lâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nomada a écrit:
Merci à vous !
Juste une précision, les galops à donf j'aime aussi ... par contre il faut que le cheval soit bien contrôlable. Ça, c'est la conséquence d'avoir monté des chevaux "fou-fou" : les galops embarqués, les chevaux-anguilles-entre les-jambes, les sauts de mouton / coup de c** avec mise en orbite... j'aime pas vraiment maintenant.
Je ne suis pas photographe au sens professionnel. J'adore simplement faire des photos. Alors dès qu'un cheval passe, je me lâche !


Alors complètement d'accord avec toi quand même, enfin surtout en ballade !

En carrière je m'en fiche totalement il peut faire ce qu'il veut moi j'aime ça !
Par contre c'est sûr qu'en ballade, j'aime un cheval bien actif (pas un gros machin pépère que t'as l'impression que y a pas de vie en dessous mdr Laughing ) mais contrôlable quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomada a écrit:
Merci à vous 2 :!:

Pas de prise de risque inutile, hein Louise What a Face


Tiens, c'est comme moi, on m'a longtemps fait monter sur des chevaux un peu dingos, aujourd'hui je ne pourrais plus... J'ai eu ma dose!

Si tu as d'autres photos à nous montrer... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont magnifique tes photo (L) !!

Pour mes les chevaux un peu (beaucoup) fou j'adore sa =D
Mais en balade, je n'y vais plus acause de mon cheval .. INCONTROLABLE !! mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...