Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Je ne cautionne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbe photos.... il cartonne le kéké avec sa couverture! Contente pour toi que tu sois aussi heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 et encore isa tu as pas vu qd il a sa tite chemise etc c trop craquant tout petit mini... ca me change de cri les couvertures sont légère et toute petite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai eu le même flash avec celle de punk la dernière fois...j'ai halluciné comme c'était petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super simpas tes tit dada en plus avec le tit texte pas trop mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oh ça promet des jours heureux ça Trop chou la couverture de Kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils sont vraiment trop trop mimi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Rhoo super !! :cheers: Pis ton poons est superbe !! Quelle race ? J'adore la tête qu'il fait à la fin de la première vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Chat a écrit:Rhoo super !! :cheers: Pis ton poons est superbe !! Quelle race ? J'adore la tête qu'il fait à la fin de la première vidéo ^^ il est welsh croisé shet le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Snurfygirl a écrit:Chat a écrit:Rhoo super !! :cheers: Pis ton poons est superbe !! Quelle race ? J'adore la tête qu'il fait à la fin de la première vidéo ^^ il est welsh croisé shet le ptit Rhaa ça m'étonne pas, j'adore les welsh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop mignons les 2 copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils sont trop mimi tes 2 lou!!! Gros bisoux a vous 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ils sont trop beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Adorable !! Je suis très contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Heureuse pour toi et pour eux.... :cheers: ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Aaah ça fait chaud au coeur de réunir ses poilus, hein? On reforme une famille Bonne continuation à ta troupe et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 merci florence c'est clair que ca fait trop du bien d'avoir a nouveau la tite famille réunie quand j'ai eut astérix, il est de suite parti a la maison donc officielement les deux miens n'ont jamais été réunis mm s'ils l'ont été qd ils n'étaient pas tous les deux a moi Le pire c'est que je me rappel que crimson il aimait pas le ptit kéké ils se supportaient pas tous les deux ils étaient en boxe l'un en face de l'autre et se bouffaient. Mnt ils s'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites