Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je recherche nikita une vielle jument blanche de 27ans.dans la province de Liège surement dans un prés .elle a de l'artrose . svp elle me manque .https://www.dailymotion.com/fan-fan/video/x2gk3y_ma-sister-et-poupiie_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 personne ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 je connais une nikita blanche mais elle est beaucoup plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle a de l'artose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Poupi-and-Me a écrit:elle a de l'artose ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 alors c pas elle a mon avis merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Régler par MP Et Nikki va très bien, elle coule des jours heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites