viva 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci les filles, je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre. j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir la faire cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et voilà pour moi... je n'ai pas mieux malheureusement car quand je vois vos photos... Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nomada a écrit:Little Moon a écrit:Bon j'essaye... Contigo 1 an et 4 mois. On dirai un pauvre petit cheval triste...1ère neige pour lui!! Ha oui, il a vraiment un air triste. Ca donne une sacrée ambiance à la photo ! héhé merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 zogzog, j'adore ta photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Emilie a écrit:zogzog, j'adore ta photo!!!! +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 zogzog ton poney a un enoooorme nez à bisouuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci à vous! c'est vrai que quand je vois cette photo, je n'ai qu'une envie c'est de lui faire un groooooooooooos bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est pô juste ! J'peux pas participer, il neige jamais chez moi ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Allez, juste pour le plaisir de participer j'en ai aussi une très belle de Romana et moi, mais elle a été faite par sourir naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Romana a écrit:j'en ai aussi une très belle de Romana et moi, mais elle a été faite par sourir naturel Si je ne me trompe pas, ce concours autorise les photos prises par un/une autre que soi, histoire d'avoir le cavalier et le cheval ensemble, pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Eric a écrit:C'est pô juste ! J'peux pas participer, il neige jamais chez moi ! :( Pas besoin de neige, le gel c'est bon aussi, il faut une ambiance froide c'est tout Sunrai a écrit:Romana a écrit: j'en ai aussi une très belle de Romana et moi, mais elle a été faite par sourir naturel Si je ne me trompe pas, ce concours autorise les photos prises par un/une autre que soi, histoire d'avoir le cavalier et le cheval ensemble, pour une fois. Exactement Donc si elle est d'accord que tu l'utilises, tu peux la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 en fait je crois que je préfère participer avec une photo a moi, meme si elle est un peu moins belle si je change d'avis je modifierai mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drymz 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voici ma participation juste pour le fun .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 dis-donc ça caille la Belgique !!! Mais que c'est beau la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Malvira14 j'aime beaucoup ta photo! Je vasi avoir dur de choisir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est la seule que j'ai :s Je trouve l'ambiance bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Helas, plus de neige pour les photos mais elle sont vmt splendides !! Le choix va s'avérer difficile ! J'aime bien celle de Viva !! Et de Nepika et de Shming et.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Champa ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Porthos en ptit Père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aussie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voici ma participation. Mais que de belles photos déjà publiées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Aussie a écrit:Voici ma participation. Mais que de belles photos déjà publiées! MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et bien apres longue hesitation, c'est ca d'etre entouré de top model... j'ai decidé de vous mettre le premier amour de ma vie POIVRE et SEL, jeune shet de 34ans (sur la photo), c'etait il y a 2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rooooh ptit poivre !!! Dis donc il blanchit pas vite par rapport a d'autre pour ses 34 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 pour une fois je participe, j'attendais impatiemment un thème auquel je pouvais participer Alors voilà ma participation, mon beau Gnum qui pose sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 zephyrix a écrit:et bien apres longue hesitation, c'est ca d'etre entouré de top model... j'ai decidé de vous mettre le premier amour de ma vie POIVRE et SEL, jeune shet de 34ans (sur la photo), c'etait il y a 2ans... Trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 zephyrix a écrit:et bien apres longue hesitation, c'est ca d'etre entouré de top model...j'ai decidé de vous mettre le premier amour de ma viePOIVRE et SEL, jeune shet de 34ans (sur la photo), c'etait il y a 2ans...un JEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 zephyrix a écrit:et bien apres longue hesitation, c'est ca d'etre entouré de top model... j'ai decidé de vous mettre le premier amour de ma vie POIVRE et SEL, jeune shet de 34ans (sur la photo), c'etait il y a 2ans... SUPERBE IMAGE !! J'adore ce mélange tons chaux/ tons froids, la lumière !! Tout Quoi !! Bravo..! Et respect !! Amicalement Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le photo-gaffeur a écrit: SUPERBE IMAGE !! J'adore ce mélange tons chaux/ tons froids, la lumière !! Tout Quoi !! Bravo..! Et respect !! Amicalement Didier. j'ai d'autre photos avec ce ton de couleur, je mes adore toutes ! merci pour les compliments, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Au Secours, Môman?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici ma modeste participation (une 1ère) : Iris qui adore se rouler dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téquila2002 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Désolée elle est légèrement floue mais j'aime bien cette photo de Téquila qui découvre la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Hors concours.... Mais c'est la seule que j'ai qui illustre bien le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon je tente une..assez ancienne, mais pas eu l'occasion de le prendre sous la neige ici, car Clint n'est pas à la maison pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cyd a écrit:Hors concours.... Mais c'est la seule que j'ai qui illustre bien le thème J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ally a écrit:Cyd a écrit:Hors concours.... Mais c'est la seule que j'ai qui illustre bien le thème J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Little Moon a écrit:Ally a écrit:Cyd a écrit:Hors concours.... Mais c'est la seule que j'ai qui illustre bien le thème J'adore!!!!! Papa noël en chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Petit coup de coeur pour ZogZog et Viva... Trop belles vos photos! Une tite photo de mon Oxo sous la neige qui commencait à tomber... (les taches blanches sur la photo sont des flocons pas des taches lol) Je l'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Votes lancés :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 euuuh mais pourquoi il y a une partie qui a 11 photos, l'autre qui en a 7 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Parce que j'ai essayé de mettre les photos "de même niveau" dans les mêmes sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites