Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy1

Concours photo décembre : L'hiver: le froid

Messages recommandés

Voilà voilà, comme le temps nous "gâte" pour le moment, entre les gelées et les chutes de neige, je vous propose pour ce mois - ci le thème de l'hiver, et plus précisément du froid

Je m'explique : il s'agit d'une photo d'un cheval (le vôtre ou non), dans un environnement qui se voit froid (la neige est un exemple, mais aussi du gel, ou si vous avez un cheval "boule de poils hérissée" lol! )

Un exemple :
http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/19/06/80/quicko/quicko_trotte.jpg

Vous pouvez être sur la photo... à condition que vous-même respectiez le thème :rendeer:!

Voilà, à vos photos!!!

:cheers:

Règlement

1. Une seule photo par membre.

2. Choisir soi même notre photo préfèrée participante.

3. On doit être l'auteur de la photo sauf si l'organisateur du concours nous permet d'être sur la photo.

4. Les photos d'internet ne sont pas autorisées.

5. Les montages ne sont pas autorisés sauf si c'est le thème du mois.

6. Les participants aux concours doivent poster leur photo redimentionnée.

7. Ne postez que la photo que vous choisissez pour participer au concours.

8. Veillez à respecter les règlements car certaines infractions peuvent engendrer une discalification.

9. Le gagnant devra mettre en place le concours du mois suivant ou trouver quelqu'un pour le faire à sa place.

10. Le gagnant choisit le thème du mois suivant.

11. L'organisateur du concours crée 2 posts, un premier pour poster les photos du concours et un second pour poster les commentaires concernant les photos des autres membres participants.

12. Lors de la création des posts pour le concours photos l'organisateur du concours doit impérativement y coller le règlement du concours photos.

13. Lors de la création des postes de sondage faire comme ceci par ex: 28 participants faire trois sondages de 1X10 participants , 2X9participants et pas trois sondages de 2X10participants et 1X8participants afin d'équilibrer. Rajouter 1 espace minimum pour l'éventuel oubli d'une personne.

14. Pour la création du post pour la finale du concours photos, l'organisateur doit prendre les 2 ou 3 meilleures photos de chacun des sondages.

15. Du 1 au 12 du mois on poste les photos, du 13 au 23 on vote et du 23 au 31 c'est la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
gibsy a écrit:
Vous pouvez être sur la photo... à condition que vous-même respectiez le thème :rendeer:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airlaisse a écrit:
gibsy a écrit:
Vous pouvez être sur la photo... à condition que vous-même respectiez le thème :rendeer:!


Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a presque jamais de neige ici et on rase chaque hiver alors on voit même pas la doudoune des monstres Razz :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
J'hésite comme j'en ai plusieurs +/- les memes, mais je vais mettre celle-la



je me disais aussi que tu avais de très belles photos, en tout cas j'adore celle-ci et quel beau model I love youI love youI love you :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
sourir naturel a écrit:
J'hésite comme j'en ai plusieurs +/- les memes, mais je vais mettre celle-la



je me disais aussi que tu avais de très belles photos, en tout cas j'adore celle-ci et quel beau model I love youI love youI love you :cheers:


Merci Very Happy

J'éhsitais entre les trois qui se ressemblent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne vois pas trop l'intérêt d'un concours "photo" si ce n'est pas notre photo, c'est plus du concours de pose

enfin bref

voilà ma participation, Bloomy, shetland, une boule de poil dans la neige ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
je ne vois pas trop l'intérêt d'un concours "photo" si ce n'est pas notre photo, c'est plus du concours de pose[/img]


Ben c'est pour pouvoir varier les plaisirs, puis ça peut être marrant de voir le cheval et le cavalier emmitouflés Wink

Hormis ça j'adore ta photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc les filles vos photos sont sublimes...

miss j'adore ton troupeau

sourir naturel, j'adore les couleurs du paysage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis d'accord avec Yuna ! M'enfin bon, c'est toi qui choisis Smile
J'espère que vendredi il ne fera pas déjà noir quand j'irai voir Et Hop No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous regardez bien, il y a DENVER ( le cheval de Libeluuule ) dans le coin inférieur gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Obélix, l'étalon de Gitane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
yuna a écrit:
je ne vois pas trop l'intérêt d'un concours "photo" si ce n'est pas notre photo, c'est plus du concours de pose[/img]


Ben c'est pour pouvoir varier les plaisirs, puis ça peut être marrant de voir le cheval et le cavalier emmitouflés Wink

Hormis ça j'adore ta photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la qualitée mais c'est une photo scannée
C'est Star et son pote... Star est derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Oréal et Campari, le 24 novembre 2007




Superbe !! Belle ambiance !!
Là on a envie de mettre un pull rien qu'à regarder...!

Je l'aurais recadrée un peu plus serré et flouté le fond... :geek:


J'aime aussi beaucoup celle de Maud !!

Zzz... Là pas un petit gout de " déja vu" celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Miss pourquoi certains de tes chevaux ont des colliers et pas d'autres ?


Ce sont des colliers de pâture et ceux qui n'en avaient pas sur la photo étaient des jeunes chevaux en débourrage.
Je ne leur laisse pas au début car ils pigent rien quand tu les tiens en longe avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur a écrit:
Pamina a écrit:
Oréal et Campari, le 24 novembre 2007

Spoiler:
 



Superbe !! Belle ambiance !!
Là on a envie de mettre un pull rien qu'à regarder...!

Je l'aurais recadrée un peu plus serré et flouté le fond... :geek:



Merci c'est très gentil! Very Happy Pour le flou derrière je crois qu'on ne peut pas trop retoucher la photo selon le règlement et pour etre honnête l'entiereté de la photo était un peu floue, j'ai augmenté la netteté partout, c'est vrai que j'aurais pu le faire uniquement sur les chevaux et le sol Very Happy Pour le recadrage je suis entierement d'accord avec toi, elle aurait du etre cadrée des le depart avec les chevaux plus centrée ou plus sur la droite mais maintenant que c'est fait comme ca je trouve ca mieux de laisser tel quel plutot que d'enlever tout une partie du decor qui donne tout de meme une atmosphère importante à la photo! Wink (Quoi que cette maison en arrière plan n'est pas des plus jolies... heureusement qu'elle est blanche!) N'hésites pas à me le dire si tu as d'autres remarques c'est toujours très constructif! Meme si cette photo a été faite un peu à l'arrache et pas du tout dans un but artistique! 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qel beau thème!

Les photos déjà postées sont toutes magnifque,je sens que ca va etre dur dur de choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
ganouche a écrit:
Miss pourquoi certains de tes chevaux ont des colliers et pas d'autres ?


Ce sont des colliers de pâture et ceux qui n'en avaient pas sur la photo étaient des jeunes chevaux en débourrage.
Je ne leur laisse pas au début car ils pigent rien quand tu les tiens en longe avec ça


Je comprends pour les jeunes, ai jamais trouvé par contre de collier... bien moins dangereux que licols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
j'en ai ici à vendre si tu veux.
Ils sont à 7 euros


ça convient à poney ? ma ponette a un licol en permanence... ça me gene beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Oréal et Campari, le 24 novembre 2007





Je vois que c'est la grande forme au Ry!

C'est Campari qui est petit ou Oréal qui est géante? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo qui date de l'année passée! Wink On va dire qu'ils ont chacun une taille normale respectivement à leur race Very Happy Oreal est une sBs d'1m70 et Campari est un espagnol donc plus petit qu'un cheval de selle habituel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas hyper belle, mais c'est un super souvenir, d'un matin froid à Ave ! Je mettais les chevaux dans la cour pendant que je faisais les boxes, et Udine voulait rentrer tout de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala, ça va être dur de trouver une photo pour le thème ....

Je vais voir ce que je peux faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chéri dans la Neige I love you



Je n'ai l'ai pas encore vu aussi heureux qu'aujourd'hui... Un grand cheval qui "joue" littéralement dans la Neige avec Sa Victoria... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
nepika a écrit:
Elle n'est pas hyper belle, mais c'est un super souvenir, d'un matin froid à Ave ! Je mettais les chevaux dans la cour pendant que je faisais les boxes, et Udine voulait rentrer tout de suite Smile


Ben moi je la trouve magnifique affraidI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon loulou sous la neige fondante No Il fait pitier.
Prise aujourd'hui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation

Diego (libre dans sa tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airlaisse a écrit:
nepika a écrit:
Elle n'est pas hyper belle, mais c'est un super souvenir, d'un matin froid à Ave ! Je mettais les chevaux dans la cour pendant que je faisais les boxes, et Udine voulait rentrer tout de suite Smile



Ben moi je la trouve magnifique affraidI love you



waw superbe photo! drunkendrunkendrunken on a presque froid! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viva a écrit:
voici ma participation

Diego (libre dans sa tête)


héhé j'adore la rondelle de neige qui vole... sinon chouette photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Moon a écrit:
Bon j'essaye... Contigo 1 an et 4 mois. On dirai un pauvre petit cheval triste...1ère neige pour lui!!




Ha oui, il a vraiment un air triste. Ca donne une sacrée ambiance à la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...