maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 enfin avec moi, en "namoureux" ! Balade samedi et dimanche (avec tapis et surfaix). En rue, dans le "village", dans les chemins de terre...Il me suit partout, passe les flaques d'eau, etc...Au bout d'un moment, il hennit , mais aucun problème de comportement Au retour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Vraiment pas un défaut, alors? Vivement le printemps, qu'on voit les résultats de cette soigneuse préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Qu'est ce qu'il a grandiiiiit Qu'est ce qu'il est beauuuu En esperant qu'il continue sur sa lancée, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Là je vois vraiment qu'il a grandit, sauf si toi tu te trouves dans un creux! j'ai hâte de voir ton petit bonhomme avec la mienne au même endroit!! bientot, bientot, encore 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il aura l'air d'un nain aux côtés de ta championne qui grandit, qui grandit Si si , il doit avoir des défauts...Il est super, mais je garde dans un coin de ma tête un peu de méfiance...Prochaine sortie en main : avec la selle, s'il ne pleut pas ou ne neige pas... Vivement qu'il aille chez Giel, en effet ! Isa, tu sais que j'irai quasi tous les jours...je feria des photos des 2 dadoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 zazou a écrit:Qu'est ce qu'il a grandiiiiit Qu'est ce qu'il est beauuuu En esperant qu'il continue sur sa lancée, bonne continuation Merci Zazou...On verra d'ici peu...Ai déjà dit à Freddy que ce serait moi qui allais le sortir sur ses deux premières courses... ...ben quoi, je l'ai fait avec Marushka et avec O'Rumel (bien difficile, lui, sur sa 1ere épreuve à Helchteren : j'ai même voulu rentrer tant il était infernal !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sam a écrit:belles photos!!! merciii Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est un beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Rhooo il est toujours aussi chou!!! Il parrai moin bébé je trouve maintnant, ou c'est peu-être une simple allusion! Beaucou beaucoup de bonheur avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 maud a écrit:zazou a écrit:Qu'est ce qu'il a grandiiiiitQu'est ce qu'il est beauuuu En esperant qu'il continue sur sa lancée, bonne continuation Merci Zazou...On verra d'ici peu...Ai déjà dit à Freddy que ce serait moi qui allais le sortir sur ses deux premières courses......ben quoi, je l'ai fait avec Marushka et avec O'Rumel (bien difficile, lui, sur sa 1ere épreuve à Helchteren : j'ai même voulu rentrer tant il était infernal !!) Avec un peu de chance, j'y serai aussi avec ma grise Tu comptes commencer la saison 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 zazou a écrit:maud a écrit:zazou a écrit:Qu'est ce qu'il a grandiiiiit Qu'est ce qu'il est beauuuu En esperant qu'il continue sur sa lancée, bonne continuation Merci Zazou...On verra d'ici peu...Ai déjà dit à Freddy que ce serait moi qui allais le sortir sur ses deux premières courses... ...ben quoi, je l'ai fait avec Marushka et avec O'Rumel (bien difficile, lui, sur sa 1ere épreuve à Helchteren : j'ai même voulu rentrer tant il était infernal !!) Avec un peu de chance, j'y serai aussi avec ma grise Tu comptes commencer la saison 2009 ? Avec Roc ?? Non, non...fin 2009, si tout va bien. Sinon, il débutera en 2010! Je ne pensais pas reprendre ma licence...mais Freddy m' a convaincue que si, car on a ,à présent ,3 chevaux qui peuvent-enfin- s'entrainer sur des petites courses ensemble(40 ou 60 km)... Cela fait 4 ans et demi qu'on prépare Marushka, O'Rumel depuis 3 ans... Ils peuvent enfin faire de gros travaux comme Fossette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Emilie a écrit:Rhooo il est toujours aussi chou!!! Il parrai moin bébé je trouve maintnant, ou c'est peu-être une simple allusion! non non, tu as RAISON : il fait déjà plus cheval que les autres au même âge...O'RUmel a toujours son ai d'ado,lui... Beaucou beaucoup de bonheur avec lui! Rhhho j'espère, oui ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nathalie63 a écrit:c'est un beau loulou! merci Nathalie...on se réjouit de le voir en "configuratin" de sport...d'ici qq années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites