Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

budjet

Messages recommandés

Invité
voila mon deuxieme post
c est vrai que cela fait un petit momment que je monte a cheval mais j ai une petite question pour posseder son propre cheval financierement je doit paye quelle somme tout les mois
merci

Cela dépend de la formule.

Pour un cheval en boxe, pension complète dans un manège avec piste, si tu ajoutes les frais véto, de maréchal et de matériel, cela doit faire une moyenne de 300 à 400 euros par mois si tu es en province ; 400 à plus sur Bruxelles.

Les solutions les moins chères sont les demi-pensions (100 à 150 euros par mois environ) + le matériel.

Invité
ok merci beaucoup pour ta reponse un vrai petit budget quand meme

Invité
Si tu as ton cheval chez toi, c'est évidemment beaucoup moins cher, mais ce n'est pas possible pour tout le monde.

Et il ne faut pas oublier que les frais peuvent s'accumuler assez vite quand même. Un bobo fait vite exploser les prévisions véto, par exemple. Et pas le choix, il faut le faire, et sans attendre le mois suivant. Donc prévoir une marge pour les imprévus.

Invité
oui merci moi j ai trouver un club qui prend 320euros
en boxe sorti tout les jour foin compris vous trouver ca comment

c est pas exessif, mais c est pas donner non plus, tout depend vraiment de la region ou tu te trouve, moi ici en region vervierstoise, dans un manege avec 4 pites dont 2 interieur je paye 270 euros mais j ai deja eu des pensions complete a 190 cela depend de l infrastructure, des services rendu, et des formules que tu choisis: pension complete demi pension location de box il y a enormement de systeme prevu mais il faut bien sur ajouter a ca les frais veto meme si il n y en a pas tout les mois ainsi que la marechalerie toute les 6 semaines

fanfan95 a écrit:
oui merci moi j ai trouver un club qui prend 320euros
en boxe sorti tout les jour foin compris vous trouver ca comment

Très cher par rapport à où je suis! :suspect:

En même temps, tu as le service où le cheval est sorti tout les jours, cela libère du temps et ne t'oblige pas à devoir passer les jours où tu n'es pas libre.

Invité
si le 95 de ton pseudo a un lien avec le val d'oise, 320 euros c'est un prix plus que correct pour la région donc fais attention que tout soit vraiment correct

Invité

moi je vien du 91 c est pour ca aussi et je vous avous meme si ca n a rien a voir avec ce post mdr
vraiment envie de demenager chatchat

Invité
dans le 91 tu peux trouver des trucs un peu plus reculés dans la campagne qui sont moins cher, plus tu vas vers paris of course, plus c'est cher

mais il y a aussi des écuries un peu douteuse dans ce coin (genre soins des chevaux pas top) mais d'un autre côté tu as plus facilement des pensions avec prairies

le 95 c'est plus sympa lol moi j'avais mon cheval dans l'oise quand j'habitais paris centre

Invité
a d accord tu connais l elevage sponte dans l oise

Invité
de nom oui mais pas personellement

Invité
a ok parce que j ai regardez dans leur blog ils on l air mignon tout plein

• Créer...