furby1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Françoise ... https://www.dailymotion.com/furbymag/video/x7l2of_eden-novembre-20080001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je n'ai qu'une chose à dire: WAW!!! Magnifiques progres! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 IDEMMMMM, y a que le boulot qui paie !!! Et puis il fouaille bcp moins de la queue par rapport à avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Nonndidjuuu qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 miss a écrit:IDEMMMMM, y a que le boulot qui paie !!! Et puis il fouaille bcp moins de la queue par rapport à avant +10000 Pareil pour la queue ! Waaaaw, c'est fou les progrès !! Franchement BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est superbe, on voit super bien les progrès, bravo à vous... et vivement d'autres photos ou vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Pioufff quel changement effectivement! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Y a pas photos! Même toi je trouve que tu as evoluée : tu es par ex plus fixe ds ton bas de jambe! (j'vais me faire lyncher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui tout à fait mais je devais talonner comme une malade en fait pour parvenir à ce magnifique démarrage tout en grace et délicatesse au galop MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 bravo a toi tu as su t'accrocher et t'entourer des bonnes personne s:) il est pas simple ton loulou mais quand on voit le résultat ca valait la peine Une superbe avancée pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Waw quels progrès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 beaux changements et bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pamina a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire: WAW!!! Magnifiques progres! :cheers: :cheers: :cheers: je trouve que toi aussi tu as enormément evoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Et ben!!!! Non de non quel progrès!!!!!! Magnifique!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Snurfygirl a écrit:bravo a toi tu as su t'accrocher et t'entourer des bonnes personne s:) il est pas simple ton loulou mais quand on voit le résultat ca valait la peine Une superbe avancée pour vous deux Merci tout le monde c'est gentil ! J'ai vraiment eu beaucoup de chance de rencontrer certaines personnes, elles ont su m encourager et me faire progresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Magnifique!! Ca donne envie de poser son popotin dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'avoue que maintenant je prends énormément de plaisir à le monter (même si pour l'instant il est au repos car il vient d'attraper une grosse rhinite et une pharyngite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 qu'un mot a dire magnifique :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 WAW, mais quels progrès pour le beau Dinden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Belle évolution Fallait juste trouver le déclic mais il a aussi compris comment NE PAS travailler (cloîtré dans son box, il n'a pas l'air malheureux !!) Bon rétablissement Dinden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 furby a écrit:J'avoue que maintenant je prends énormément de plaisir à le monter (même si pour l'instant il est au repos car il vient d'attraper une grosse rhinite et une pharyngite...) C'est pour ça sa petite fenêtre fermée. Beaux progrès et bonne idée de les partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 waww quel changement. magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis scotché , félicitations à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites