olg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alors, je vous explique: J'ai visité un blog sur lequel il y a des annonces pour retrouver des chevaux qu'on a perdu de vue. En parcourant les pages, j'ai vu une annonce pour une petite shetland blanche nommée Vanille. Il me semblait que j'avais déjà lu un sujet à propos d'elle, mais bon je peux me tromper ou confondre. Je vous demande donc si quelqu'un ici la connais ou sait si elle est encore en vie. Ou alors en est carrément propriétaire. Voilà la photo qui était mise sur le skyblog: Et l'annonce qui l'accompagnait: Vanille !! Shetland blanche qui ne doit pas être toute jeune !! En tout cas j'espère qu'elle est toujours en vie !! Si elle l'est mon plus grand plaisir serait de la revoir !! Elle m'a apporté tellement de choses !! Si vous savez quoi que ce soit, informez en moi svp !!! Elle était apparemment il y a plusieurs années à la Petite Camargue. Perdu de vue lors de la fermeture du club, en 2003. Merci beaucoup, j'espère que je pourrai fournir de plus amples renseignements à cette personne grâce à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 au haras des avelines à sart dames avelines il y a une "vanille" shetland blanche. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tiens, elle me dit quelque chose... Je l'ai vue sur des skyblogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mimi0409 a écrit:au haras des avelines à sart dames avelines il y a une "vanille" shetland blanche. Emi Vanille est la depuis trés longtemps au Haras des Avelines. Hors elle l'a perdu de vue a la fermeture du club en 2003 .. Elle était déjà la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 The-Angiie a écrit:mimi0409 a écrit:au haras des avelines à sart dames avelines il y a une "vanille" shetland blanche. Emi Vanille est la depuis trés longtemps au Haras des Avelines. Hors elle l'a perdu de vue a la fermeture du club en 2003 .. Elle était déjà la .. Dommage, ce n'est donc pas elle... Mais bon, on continue les recherches! Merci pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites