Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

zeoliet

Messages recommandés

voila je vien vous donnez quelque nouvelle du gros.
il a demenager de box (enfin fini l'ecurie manege Smile )
pour c'est pied cava il n'a plus mal il est habitué maintenant et ne boite plus, pour son infection a la gorge il a les parotide encore un peu gonflé mes depuis que je lui fait une cure d'huile de haarlem ca degonfle doucement.

je le remonte enfin ! il est un peu chaud mes bon ces normal cette semaine je vais prendre 2-3 leçon au manege pour le remettre en route et dimanche concour de dressage Smile

zeo et son nouveau voisin Smile

Invité

Tu es mieux dans cette écurie là, il y a moins de passage et il fait plus calme Wink
La chance que Dédicace soit allée dans les écuries où est Cora Very Happy

Pour le cheval d'à côté, normalement il y a un caoutchouc pour les empêcher de faire cela et de se coincer (parfois, il y a des chevaux pas doués !) mais souvent il trouve le truc pour le soulever et passer leur tête... ou ils l'arrachent carrément ! Apparemment, c'est mieux de passer sa tête là plutôt que par dessus la porte ! lol!

il a vraiment une trop belle tete ton loulou!!!

et tu l'a demenager ou ??

kya a écrit:
il a vraiment une trop belle tete ton loulou!!!

et tu l'a demenager ou ??

Salut kya ... je sais que c'est ta ponnette ... ça me fait plaisir de voir une photo d'elle ... hé oui c'est moi qui ai débourré ta fifille ... Quand Laetitia l'a eue madame se cabrait face a toi a la longe, ne voulait pas passer de barres par terre et faisait du rodéo au galop ! Quoi de plus normal! Elle a aussi fait ses premières promenade et sauter son premier obstacle avec moi Very Happy Cette jument m'est aussi passée sur le corps par peur, je la rentrais de prairie vers son box j'ai mis mon pied dans un trou et je suis tombée Kya a peur et s'est mise au galop mais elle m'est passée dessus ! Pas de sa faute ! Par contre elle a été très brave pour le premier cavalier sur le dos a l'arrêt après c'est une autre histoire Razz J'ai encore des photos d'elle au débourrage ... je pourrais te les montrer Smile Seulement c'était il y a quelques années vu que maintenant si je ne me trompe pas elle doit avoir 6 ou 7 ans ? Et je l'ai débourrée a 3 ans Very Happy
Elle est vraiment géniale cette jument peur de rien ! Very Happy

missmoschino a écrit:
Tu es mieux dans cette écurie là, il y a moins de passage et il fait plus calme Wink
La chance que Dédicace soit allée dans les écuries où est Cora Very Happy

Pour le cheval d'à côté, normalement il y a un caoutchouc pour les empêcher de faire cela et de se coincer (parfois, il y a des chevaux pas doués !) mais souvent il trouve le truc pour le soulever et passer leur tête... ou ils l'arrachent carrément ! Apparemment, c'est mieux de passer sa tête là plutôt que par dessus la porte ! lol!

oh oui quel chance lol!
bah oui il a bien compris comment soulever le caoutchou mes sur sa porte les barreau sont plus haut dc il s'est pas bien passer sa tete au dessus lol puis en passant sa tete par la ils se font plin de bisous 1

j'ai entendu que dans ton ecurie un cheval est mort se matin?

Invité
piintu13 a écrit:

j'ai entendu que dans ton ecurie un cheval est mort se matin?

Oui... Il était au hangar... triste2
Pauvre petit lou, il était tellement gentil ce cheval ! Et puis je plains la propriétaire car c'est vraiment difficile de perdre son cheval, et puis ça a été tellement soudain ! triste

Invité

Rhooo extra le voisin ! Laughing
Moi j'aurais trop peur qu'il se coince ...

Oh Missmoschino, c'est bien triste ce que tu nous dis là ... tristetriste

Bien beau ton loulou (speciale sa liste) et le voisin a une bonne bouille I love you

Desolee pour le loulou et sa proprio, Missmochino triste

• Créer...