Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Le proprio du pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 gros plan sur mon crado: demain je le brosse -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe photo! Et en plus un superbe cerf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe le cerf :o (Bon courage pour le récurage de demain alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aime beaucoup la 1ère et celle du cerf (magnifique !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 BAh dis donc ca y a voir du boulot vive l'étrille américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 rhooo la première ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 je l'ai brossé, il était tout brillant, sur ce terrain il y a une terre différente qui sent fort les algues et qui fait briller les chevaux ^^ bon après il s'est roulé ... j'ai du le détendre en longe sans le seller car il était encore humide sur le dessus (avec la boue évidemment), une fois sec je l'ai sellé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Waw! Ca a l'air d'être un très bel endroit! Et ton crado est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 l'endroit est beau oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est où en Bretagne? Superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est pas en bretagne mais en anjou, où j'habite pour qq mois, c'est à 1h de la bretagne ^^ cf mon post dans galerie photos "ma région" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 Super le 1re photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tres belles photos....les loulous sont au paradis avec des prairies et un environnement pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites