Margaux20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voila je cherche plus de renseignements à propos de cette école, est ce que qqn y a été? ou connait qqn qui y a été? Comment on y entre? Les filles sont admises? Quel niveau faut il avoir? Parce que sur leur site ce n'est pas très explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je pense que tu dois rentrer une candidature puis passer un test de sélection et il faut impérativement parler espagnol.. Les filles sont admises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Avoir moins de 24 ans. Parler espagnol suffisamment pour pas dire "hein?", réussir l'examen écrit (qui porte sur des lectures classiques), réussir (pour ceux qui ont réussi l'écrit, il faut 66% pour le réussir) l'examen pratique (je pense que c'est une reprise niveau M ou M+ à exécuter avec un de leurs chevaux). Mais avant cela, il faut envoyer une vidéo de soi à cheval et avoir une attestation médicale de bonne santé. L'élève reçoit une bourse (200 euros), n'est ni nourri ni logé sur place => se trouver un travail mi-temps pendant la formation ou avoir de l'argent personnel. Avoir des contacts constituent un plus, si on voit ce que "avoir des contacts" signifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Poussinette a écrit: Avoir des contacts constituent un plus, si on voit ce que "avoir des contacts" signifie... Pourquoi tu as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Non, c'est la réputation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites