miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Après mon coup de coeur pour les étalons, voici la jument qui sera bientôt chez moi : Elle est welsh, vient d'Angleterre, vient d'avoir 3 ans Y a comme qui dirait une petite envie de commencer l'élevage de ces magnifiques créatures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sa tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Génial! Elle arrive quand et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 semaine prochaine ou suivante, en camion qui a pris le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle est super jolie c est une quelle section? elle a quoi comme origines???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Section C. C'est une amie à moi qui est éleveuse qui me l'a achetée mais je ne connais pas encore la lignée ; je lui fait confiance car elle a l'art d'aller trouver les cracks ( cf son étalon vendu maintenant Gwenllan Guto Goch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quelle bonne idée l'élevage de welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en attelage, ils sont supers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aime bien sa morphologie et elle est très expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nomada a écrit:J'aime bien sa morphologie et elle est très expressive ! Ils sont presque tous expressifs, c'est ce que j'adore chez eux aussi. Pour moi leur image est : Des bouilles d'amour avec un moteur réactif, parfois explosif, mais avec un coeur immense et la joie du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 les photos sont prise chez dynod, c est de la que viennent mes 2 juments tu connais le nom de ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Gwenllan Guto Goch c est le pere d une de mes ponette un super caractere j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vptprod a écrit:les photos sont prise chez dynod, c est de la que viennent mes 2 juments tu connais le nom de ta jument? Non pas encore, j'ai oublié de le demander tellement j'étais emballée par son arrivée. Vais lui envoyer un mail et je vous donnerai son nom. Tu as qui comme juments ? N'avais tu pas un poulain noir qui est né cette année , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu me fais rire! Y a des moments où tu te reposes ou bien il faut aussi t'assomer pour que tu restes tranquille?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Yaka a écrit:Tu me fais rire! Y a des moments où tu te reposes ou bien il faut aussi t'assomer pour que tu restes tranquille?!! Elle est superbe ! J'adore les welsh et suis bien d'accord avec l'image que tu leur donne !!! Et souvent ils ont la caractéristique d'avoir l'encolure "arrondie", "arquée" enfin j'ai du mal à l'expliquer mais j'en suis folle (comme les étalons, ils la mettent souvent comme ça !) Tu ne devais pas en avoir deux ? Je me trompe peut-être ou confond mais il me semble t'avoir lu dire (ça se dit ?!) que tu en prenais deux ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'en ai acheté 2 ( 1 de 6 mois et 1 de 1 an et demi ) puis j'ai flashé sur un autre de 7 mois et maintenant cette juju. Nondidju, quand est ce que je serais raisonnable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est as demain la veille apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Voilà j'ai eu son petit nom : Iouar Taryn. Euh je pense que je vais transformer ça car moi pas parler gallois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 heu...tu crois que tu vas t'arrêter un jour d'acheter tout ce qui te plait Il est bien jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Equibus a écrit:heu...tu crois que tu vas t'arrêter un jour d'acheter tout ce qui te plait Non je ne pense pas mais c'est aussi pour le bonheur des futurs acheteurs !!! Quel plaisir de les travailler, les mettre en route et puis voir des proprios avec le sourire car ils ont un cheval parfois en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 miss a écrit:Nomada a écrit:J'aime bien sa morphologie et elle est très expressive ! Ils sont presque tous expressifs, c'est ce que j'adore chez eux aussi. Pour moi leur image est : Des bouilles d'amour avec un moteur réactif, parfois explosif, mais avec un coeur immense et la joie du travail Je confirme! Quand je vois ten' qui est arabe x welsh et la petite Lolita qui elle est pure welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui martine m avait expliquer qu elle allait rentrer une nouvelle jument mais je pensais qu elle allait la garder pour elle, et ce n est pas moi qui ai eu un poulain noir je dois avoir les premiers cette annee 1 en mars et 2 en avril je commence mon elevage je me hate de voir leurs petite binettes je vais avoir un poulain de GELER LLEWELLYN avec ma 4 ans Dynod Betsi un autre de GWENLLAN SIENCYN avec ma 5 ans Dynod Welsh Lady et un 3ieme de Hafodyrynys Taz avec Varpullan Gen les 2 premier etalons sont de chez etienne de sutter le president du studbook welsh belge et le 3ieme est un des etalon de chez cappelstud vivement MARS :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 miss a écrit:J'en ai acheté 2 ( 1 de 6 mois et 1 de 1 an et demi ) puis j'ai flashé sur un autre de 7 mois et maintenant cette juju. Nondidju, quand est ce que je serais raisonnable ??? Et bah dis-donc, on ne se prive de rien !! Photos des trois autres ? ^^ Elisabeth a écrit:miss a écrit:Nomada a écrit:J'aime bien sa morphologie et elle est très expressive ! Ils sont presque tous expressifs, c'est ce que j'adore chez eux aussi. Pour moi leur image est : Des bouilles d'amour avec un moteur réactif, parfois explosif, mais avec un coeur immense et la joie du travail Je confirme! Quand je vois ten' qui est arabe x welsh et la petite Lolita qui elle est pure welsh T'avais pas dis que tu devais me montrer des photos de cette Lolita ?? Hmm ? (j'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouvé peut-être ais-je mal cherché ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vptprod a écrit:oui martine m avait expliquer qu elle allait rentrer une nouvelle jument mais je pensais qu elle allait la garder pour elle, et ce n est pas moi qui ai eu un poulain noir je dois avoir les premiers cette annee 1 en mars et 2 en avril je commence mon elevage je me hate de voir leurs petite binettes je vais avoir un poulain de GELER LLEWELLYN avec ma 4 ans Dynod Betsi un autre de GWENLLAN SIENCYN avec ma 5 ans Dynod Welsh Lady et un 3ieme de Hafodyrynys Taz avec Varpullan Gen les 2 premier etalons sont de chez etienne de sutter le president du studbook welsh belge et le 3ieme est un des etalon de chez cappelstud vivement MARS :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Tu vas faire des C aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 des C et des D pour toucher quand meme un max de monde car je ne veux pas me tenir juste a l attelage et avec les C vu que je fais quand meme 1m68 ca fait un peux Don Quichot sur son ane :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vptprod a écrit:des C et des D pour toucher quand meme un max de monde car je ne veux pas me tenir juste a l attelage et avec les C vu que je fais quand meme 1m68 ca fait un peux Don Quichot sur son ane :geek: on va travailler ensemble dans le futur si tu veux Je te les met à l'attelage, je les monte et toi tu les vends !!! ( c'est ce qui est prévu pour année prochaine avec Martine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 miss a écrit:Nomada a écrit:J'aime bien sa morphologie et elle est très expressive ! Ils sont presque tous expressifs, c'est ce que j'adore chez eux aussi. Pour moi leur image est : Des bouilles d'amour avec un moteur réactif, parfois explosif, mais avec un coeur immense et la joie du travail j'adore leur bouille ....et leur peps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 J'adore les welsh. Depuis Faro, si un jour je fais de l'élevage y aura d'office du Welsh dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J adooooooooore les Welsh...ta future miss est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je pense bien que je vais la surnommer MISS parce que son nom est pas trop top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 "MISS" est arrivée hier soir :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Super ! Tu feras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Yeaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 youhouhhh elle a une super bouille cette petite !!! Original ce surnom que tu lui as donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 :cheers: et les photos nondidjou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui oui vous aurez des photos mais là elle est aussi crado que sur les photos déjà mises en début de post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 On s'en fiche, nous on veut la voiiiiiir ! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vite vite les photos!! On les veux comme cadeaux de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 demain, séance photos car j'ai décroté comme j'ai pu la bestiole qui a été sage comme une image. J'ai oublié de préciser en début de post qu'elle vient de sa montagne galloise sauvage et qu'elle connait rien. Elle a eu droit au jet d'eau, au pchit du démêllant, au scratch scratch de la brosse à crins et nous avons amorcé le curage des pieds avants... Elle est tout de suite plus sexy comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu m'étonne qu'elle est plus sexy ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 félicitations elle est vraiment belle!!! vivement les prochaines photos j'ai eu un arabo-welsh et se sont de supers chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 meme si tu nous a aceuilli tres chaleureusement ....demain si pas photo.. :fessee: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voilà les photos dont tu m'avais parlé ! Tout cas, elle a de sacrées allures la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites