-dakota- 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai des remords de le vendre... Il est si parfait... Chaque soir je joue avec, comme on joue avec un poulain... Chaque soir il hénnit lorsque je pars chez moi après avoir nourrit... Chaque soir j'ai pas envie de le quitter... Chaque fois que je le vois j'en retombe de plus en plus folle... Je l'aime ce grand rouquin ! Je ne l'ai encore jamais vu aussi heureux qu'aujourd'hui, jouant comme un poulain dans la neige, a force de longues galopades, Ruant comme une jeune rebel... Ce cheval là, il est exceptionnel... Il est magnifique, gentil, tellement parfait... Je t'aime Quito Petites photos d'aujourd'hui... Comment ne pas résister ?! =► Faites pas une indigestion !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est magnifique Désole si c'est indiscret ou si tu l'as deja explique et que j'ai loupe l'explication mais pourquoi tu dois t'en séparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Yuki05 a écrit:Il est magnifique Désole si c'est indiscret ou si tu l'as deja explique et que j'ai loupe l'explication mais pourquoi tu dois t'en séparer ? Il ne me convient pas... Je n'ai plus confiance, Il a beaucoup trop de sang.. Je vais racheter un jeune simplement parce que j'ai beaucoup plus confience en un cheval que j'ai débourré... Dakota m'avait foutu un certain nombre de fois par terre pourtant j'ai toujours eu envie de remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il n'est pas aussi aimé que Victoria ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella07 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 eu le vend combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est superbe ! Bonne chance pour ravoir ta couverture et ton licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bien beau aussi ce loulou. J espere qu il trouvera un bon proprio digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites