Maljam 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les images parlent d'elles-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Je l'avais déjà vue, LE parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il en a une sacré condition ce cheval ! Mais ca doit être un rêve de faire un tel parcours, sur une telle piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh le truc de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Waouuuw Faut le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le BIG parcour ou quoi Wahou , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 La Baule... Tellement impressionnant et révélateur de la préparation mentale et physique du cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Waouh, on les attend à la sortie avec des bonbonnes d'oxygène j'espère parce qu'après 6 obstacles à cette allures je serais déjà sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Incroyable, je n'avais jamais vu ça ! Quel terrain de jeu Pourquoi prend-il 4 points sur la rivière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les 4 points, c'est parce qu'il a "touché" la rivière. Si le cheval met les pieds dans l'eau ou touche les témoins au bord de l'eau, il y a "faute" C'est un de mes rêves de pouvoir faire une fois ce parcours dans ma vie... Les tournants sont moins techniques qu'en indoor mais vu la variété et la longueur du parcours, ça donne une impression de retour aux sources du saut d'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Superbe !! La Baule c'est vraiment magnifique Quel cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je sais pourquoi j'aime le dressage! Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 [quote="Maljam"]Les 4 points, c'est parce qu'il a "touché" la rivière. Si le cheval met les pieds dans l'eau ou touche les témoins au bord de l'eau, il y a "faute"[quote] Merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Magniifique. Mais qu'est ce que c'est loooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Impressionnant ! c'est vraiment long.Est-ce que c'est un parcours qui a un nom particulier ? car je n'avais jamais vu un parcours pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Il y a aussi Hickstead qui est dans le même style! même meilleure! à Hickstead il y a la fameuse butte qu'ils doivent descendre quasi sur les fesses pour faire 2 foulées et sauter une immense barrière de 1m60 c'est hyper impressionant A voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voilà la célèbre bute de Hickstead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 On la voit mieux sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ce que j'aime bien c'est les petits moment de coup de cul du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Impressionnant!! J'ai compté il y a 20 obstacles en considérant les combinaisons comme 1 seul obstacle soit environ 24-25 efforts! Perso moi ca me donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites