Invité Lydia Posté(e) le 4 décembre 2008 Non non je ne pars pas J'essaie juste d'apprendre à Djin à saluer. J'avoue qu'il se débrouille pas mal et je vous met des photos de la 2e séance. Par contre il lui arrive de plier l'antérieur droit, alors il se retrouve sur les genoux J'aimerais aussi lui faire comprendre qu'il doit déporter son poids vers l'arrière pour avoir plus facile. si vous avez des trucs je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il va bientôt pouvoir te faire un cumulet... T'es pas loin du coucher là, juste la flexion latérale d'encolure et tu y es... beau travail, :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouaip bientot il saura se coucher !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 superbe ses vrai que bientôt encore un tout petit effort et tu sauras lui faire faire la révérence et de plus le couche quel bonheur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pas mal comment tu lui as appris ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Super! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 décembre 2008 Margaux20 a écrit:pas mal comment tu lui as appris ça? Juste avec un morceau de carotte dans ma main Quand c'est pour l'estomac il se plierait en 4 s'il pouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 fan de la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 T'es chez Fabienne Poncelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:T'es chez Fabienne Poncelet ? Oui, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites