Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 je cherche pour une tite blague une photo d'un ane qui saute et j'en trouve pas sur google alors si jamais vous avez ca ane ou mule c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voilàààààà (La fille qui s'ennuie comme un rat mort au boulot, ici... ) Si tu cherches "jumping donkey", c'est ce que Google te met en premier N'empêche, je ne savais pas que ça sautait, ces bêtes-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 En voila encore une: Elle vient du site de gettyimages et c'est une royaltyfree. Il y en a peut etre d'autres mais payantes... Faut aller voir sur le site! Ca dépend a quel usage tu destines la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ous cartonnez les filles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Hé ça saute pas mal un âne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomada1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Super ces photos ! Je ne les avais jamais vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites