Kusko 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon naturellement elle seront pas aussi belles que celles de tif ou autres , mais j'aimerai vous faire partager mon émotions ! J'était juste devant la régi et juste à coté de l'endroit ou passaient les chevaux pour rentrer dans la piste , donc en bref SUPER BIEN PLACEE ! J'avais tout les grand cavaliers JUSTE devant moi , j'entendais leurs voix , leurs critiques , c'était magique ! :cheers: Mon coup de coeur ! Viggo D'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Elles sont très jolies tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Effectivement bien placée ! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'étais assise au même endroit =) Sauf que moi j'y suis allée jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tres belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai les videos de splus connu et de ceux qui ont fait le barrages mais je parvient pas a les mettre sur dailymotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 becca001 a écrit:j'ai les videos de splus connu et de ceux qui ont fait le barrages mais je parvient pas a les mettre sur dailymotion.??? Marcus Ehning, Philippe Lejeune, Meredith.... c'est pas des connu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ponyslover a écrit:becca001 a écrit:j'ai les videos de splus connu et de ceux qui ont fait le barrages mais je parvient pas a les mettre sur dailymotion. ??? Marcus Ehning, Philippe Lejeune, Meredith.... c'est pas des connu ? prk tu poses cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ponyslover a écrit:becca001 a écrit:j'ai les videos de splus connu et de ceux qui ont fait le barrages mais je parvient pas a les mettre sur dailymotion. ??? Marcus Ehning, Philippe Lejeune, Meredith.... c'est pas des connu ? Bah oui .. des plus connus en BElgique elle veut diire!!!! Si philippe Lejeune etc sont connus.. bah elle a surement des vidéos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites