zazou13 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Campari souffre beaucoup avec Emy: Surtout avec son terrible regard terrorisé : Et tout de suite plus sérieux : Voilà quelques photos retrouvées d'une séance le 28/08 (je pense). Emy, si la diffusion de ces photos te gène, dis le moi je les retirerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 décembre 2008 J'adore le frontal de Campa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Fan de la 2e !!!!!!!!!!!!! J'adore trop cette photo. Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pfff, c'est ignoble de le traiter comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tout mimi le loulou J aime bien la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elles sont très jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tranquille campari :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rooo lala encore un peu et il va se mettre a ronfler (premier photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites