Torero 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour,voilà tout est dans le titre, je suis à a recherche d'un ostéo dans la région du brabant wallon, hainaut, bruxelles...Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi dans 7 ans ... sinon je n'en connais aucun ... pour els chevaux ou pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci mais ça va faire trop long C'est pour mon loulou, il a un soucis aux postérieurs, je sais pas trop quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Peter Van Den Eynde http://www.paardenosteopathie.be/_fr/contact.htm ou tu as Schming du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nathalie debrosse elle est extrat et super douce , très sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 val a écrit:Peter Van Den Eynde http://www.paardenosteopathie.be/_fr/contact.htm Merci, tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sandra21 a écrit:nathalie debrosse elle est extrat et super douce , très sérieuseMerci, tu la la connais? tu l'as déjà vue au travail? Elle se trouve dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je recommande schming aussi! Nathalie Debrosse elle est bien mais son prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 moi aussi je pense à Schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Lallemand. Tres bien et doux avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Clémot. Très douce et ponctuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 vanessa soyeur via schming !!! Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 /adresses-utiles-f32/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Torero a écrit:val a écrit:Peter Van Den Eynde http://www.paardenosteopathie.be/_fr/contact.htm Merci, tu le connais? Moi je recommande Peter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 steeph a écrit:Lallemand. Tres bien et doux avec les chevaux C'est lui qui vient chez nous aussi. J'en suis ravie. D'un autre côté Schming m'a vraiment convaincue par son professionalisme. Je pense donc continuer avec M Lallemand car il a le suivi depuis le début et peut voir l'évolution des pathologies. Par contre pour ce qui est des chiens, j'irai chez Schming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Torero a écrit:val a écrit:Peter Van Den Eynde http://www.paardenosteopathie.be/_fr/contact.htm Merci, tu le connais? Oui oui, c'est lui qui s'occupe de mon cheval depuis 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Torero a écrit:sandra21 a écrit:nathalie debrosse elle est extrat et super douce , très sérieuse Merci, tu la la connais? tu l'as déjà vue au travail? Elle se trouve dans quelle région? oui oui et aucun soucis, toujour eu de très bon résultat ,au dépard je fesai appel a un autre ostéo pour volod mais il me disait toujour qu'il avait de l'arthrose et l'année dernière j'ai fait voir volod par nathalie elle ma dit qu'il etait encore très souple pour son age et qu'il n'avais absolument pas d'arthrose donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un grand merci pour ttes vos informations, la situation devenant urgente, j'ai contacté Shming ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites