ponyslover1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:Ah Ok ça ne se voit pas bien sur la vidéo. Parce que une fois à Faulx y'a une cavalière qui n'a pas salué et à la fin de son parcours, le juge a déclaré: " vous êtes éliminée pour faute de ne pas avoir salué le juge c'est un manque de politesse" Je trouve que la juge a eu raisonc'etait pt moi :Psi je prends mes rennes dans une mains jump se leve alors je previens tjrs que je m'arrete 2sec et fais juste le signe de tete car si non il part comme un pété dans le parcours ça m'avais dégouté ce jour la j'avais le meilleur temps et la fin elle dit, beau parcours mais hors classement car oubli de salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ponyslover a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Ah Ok ça ne se voit pas bien sur la vidéo. Parce que une fois à Faulx y'a une cavalière qui n'a pas salué et à la fin de son parcours, le juge a déclaré: " vous êtes éliminée pour faute de ne pas avoir salué le juge c'est un manque de politesse" Je trouve que la juge a eu raisonc'etait pt moi :Psi je prends mes rennes dans une mains jump se leve alors je previens tjrs que je m'arrete 2sec et fais juste le signe de tete car si non il part comme un pété dans le parcours ça m'avais dégouté ce jour la j'avais le meilleur temps et la fin elle dit, beau parcours mais hors classement car oubli de salut... Je ne crois pas que c'était toi c'était un cheval d'environ 1m70 bai et une fille aux cheveux bruns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Jolie photo! Encore bravo meg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Gesves_Alice_indira a écrit:ponyslover a écrit:Gesves_Alice_indira a écrit:Ah Ok ça ne se voit pas bien sur la vidéo. Parce que une fois à Faulx y'a une cavalière qui n'a pas salué et à la fin de son parcours, le juge a déclaré: " vous êtes éliminée pour faute de ne pas avoir salué le juge c'est un manque de politesse" Je trouve que la juge a eu raisonc'etait pt moi :Psi je prends mes rennes dans une mains jump se leve alors je previens tjrs que je m'arrete 2sec et fais juste le signe de tete car si non il part comme un pété dans le parcours ça m'avais dégouté ce jour la j'avais le meilleur temps et la fin elle dit, beau parcours mais hors classement car oubli de salut... Je ne crois pas que c'était toi c'était un cheval d'environ 1m70 bai et une fille aux cheveux bruns je me doute hein que c'est pas moi c'etait pur rire , car moi c'est a flemalle que ça m'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 8 décembre 2008 Superbe photos... Je repense à ton premier blog avec les photos de Rocky... Comme ça fais bizarre ! J'ai toujours admiré ta façon de monté ! Plein de bonnes choses avec TA jument, désormais Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dis en y repensant c'est possible que je ai vu ta jument a welkenread ? j'ai pt rever hein, mais elle me dit qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Airlaisse C'est possible, Rachel ( son ancienne proprio ) l'a montait quelque fois en concours la-bas et j'ai été faire mon concours d'essai là bas en Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vanille a écrit:Merci Airlaisse C'est possible, Rachel ( son ancienne proprio ) l'a montait quelque fois en concours la-bas et j'ai été faire mon concours d'essai là bas en Aout. ah ça va je suis pas devenue folle en tout cas aussi belle en vrai qu'en photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 En parlant de Welkenreadt ... Tu fais les hivernaux là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non pour finir, je me contente de Gesves et Flémalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 3 mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites