Kusko 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai retrouvé ces petites photos de mon "groom personnel" sur mon petit cheval :cheers: C'était au concours au mares Dream cette été ! J'aime bien la qualité de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouille juste au moment de partir de chez moi, je tombe sur les photos! merci avec ta bombe trop grande et le buste trop en avant... mais j'aime bien, il est super beau ton kiki! et cest intéressant de voir ce que donnent mes sensations j'ai adoré, pour une fois j'étais sur le géant et je dépassais tout le monde dans la piste d'entrainement. et puis l'obstacle pour moi... c'est l'inconnu :p j'avais juste pas compris que c'était pas la mise en main qui était intéressante mais en avant en avant en avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 avez vous des remarques constructives? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je le trouve très beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 moi j'adore ton tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites