Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise84

Stanley...

Messages recommandés

Voici des photos de mon bébé... J'avais envie de vous faire partager ces photos...

Stanley

Sa patte arrière droite parait un peu gonflée, c'est normal, il a eu un petit soucis, aujourd'hui guérri...



"Hein, quoi? C'est l'heure de manger?"


"Il faut bien frotter entre les bourrelets!"


Parfois, Stanley se bat... Il impressionne avec sa taille mais c'est un vrai mouton...


Ma petite boule de poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala,la grosse boule de poil! Razz
Il est trop chou! I love you

(C'est qui l'autre rat qui se bat avec Stanley?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange bien en tout cas ?
Moi aussi j'en ai deux mais des femelles, elles font la moitié de sa taille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
Il mange bien en tout cas ?
Moi aussi j'en ai deux mais des femelles, elles font la moitié de sa taille lol!


Very Happy Oui, il est un peu gros, mais il est surtout assez grand! Il est pas obèse d'après la vétérinaire...

Ah c'est chouette ça! N'hésite pas à les présenter das le coin "vos autres animaux"! Si ce n'est déjà fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooh grosse bouboule de poils I love you
J'aime bien son nom ! Et aussi le "Il faut bien frotter entre les bourrelets !" 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhh une grosse boule de poils, quelle bouille I love you


j'adore la 4ème photo

il pèse combien de kilos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Merci Sophie et Tif!

Il pèse 700 grammes =)!



merci pr ta réponse Wink

je le trouve excellenttttttttt


il pourrait jouer ds un film je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
louise84 a écrit:
Merci Sophie et Tif!

Il pèse 700 grammes =)!



merci pr ta réponse Wink

je le trouve excellenttttttttt


il pourrait jouer ds un film je trouve


lol! Oui, c'est vrai! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon mais ... c'est pas pour agresser mais je comprend pas que l'on puisse laisser ses animaux grossir a ce point cela va engendrer plein de probleme se santé et meme si tu peux dire qu'il mange tout et n'importe quoi quand tu ne le surveille pas est bien ok mais dans ce qu'a la faut faire du sport ma ratte mange et me vole n'importe quoi mange comme une vache mais vu les seance de sport que je lui fais subir elle n'a jamais pris un gramme et tout en muscle je pense que pour la santé de ton rat tu devrais penser au regime d'urgence

ce n'est pas une agression mais bon pour que ton veto t dit lui meme qu'il été obese c'est qu'il y a un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
il est mignon mais ... c'est pas pour agresser mais je comprend pas que l'on puisse laisser ses animaux grossir a ce point cela va engendrer plein de probleme se santé et meme si tu peux dire qu'il mange tout et n'importe quoi quand tu ne le surveille pas est bien ok mais dans ce qu'a la faut faire du sport ma ratte mange et me vole n'importe quoi mange comme une vache mais vu les seance de sport que je lui fais subir elle n'a jamais pris un gramme et tout en muscle je pense que pour la santé de ton rat tu devrais penser au regime d'urgence

ce n'est pas une agression mais bon pour que ton veto t dit lui meme qu'il été obese c'est qu'il y a un soucis


Marjorie, je comprends parfaitement ta réaction...
Tu as dû mal lire mon message d'avant, j'ai dit:

"Oui, il est un peu gros, mais il est surtout assez grand! Il est pas obèse d'après la vétérinaire..."

C'est même moi qui l'ai enmené chez la véto pour lui demander conseil, elle m'a dit que je devais le surveiller mais que ça va, tant qu'il ne grossit pas plus, et son poid est bien stable depuis 1 an.

Je n'ai absolument pas mis ces photos pour "exiber" mon rat comme un animal de foire!

Et je ne m'amuse pas du tout à le faire grossir pour le rendre mignon! Au contraire, je trouverais ça très égoïste et irrespectueux! Surtout qu'il souffre d'un petit problème respiratoire (qui n'a rien avoir avec son poid, il en souffre depuis qu'il est bébé), trop de graisse n'arrangerait rien!

Je surveille de très près la santé de mes animaux!

J'ai juste voulu faire partager ces photos de mon poupoux car je les trouvais sympas... Il faut dire qu'il n'est pas dans une position très avantageuse sur les photos! Et puis je précise qu'il est très grand! Ce qui explique son poid!

Mais je comprends ta réaction, j'aurais fait pareil! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...