Ally01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 voilà, en faisant mon petit tour facebook, je vois que mon oncle, à réaliser une tableau de moi et mes trois loulous!!!! Je ne peux résister à l'envie de vous le faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quel joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 waouhhhhhhhhh superbe cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Waw, très joli!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas bcp de commentaires je trouve pourtant ça magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Effectivement c'est vraiment très beau, je veux bien ça aussi comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est très beau! Mais tu sais des fois je n'ai personne qui répond à mes posts mai bon c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 8 décembre 2008 En effet, c'est un joli cadeau ça! Il a l'air vraiment doué, ton oncle. Il en fait sur demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Wahouw! superbe portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Beau tableau et bel artiste, ton oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 didi a écrit:Beau tableau et bel artiste, ton oncle merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 très très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 waw joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 superbe ! (laisse le temps aux gens de répondre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites