ascha 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 De passage chez mes parents, j'en profites pour vous donner quelques nouvelles... Je viens d'emménager et je n'ia pas encore le net chez moi donc je me fais plus rare... Pour en revenir au principal interéssé, ilva bien et est en super forme!!! Au niveau boulot il va de mieux en mieux, on retrouve nos marques après une mauvaise période... Il y a 3semaines il ets passé à la tondeuse et c'est moi qui l'ai tondu, première fois pour moi, fière de lui qui a été très patient! Quelques photos de lui aujourd'hui en prairie, pas de photos monté faute de photographe... Il était monté sur ressort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bah dis donc vive le froid hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 héé bien vive la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en super forme ton beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toujours aussi beau le doudou ! On te verra pendant l'hiver sur bruxelles (mares dream?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chaud boulette ton loulou :cheers: comme tous les loulous a cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funfun 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 décembre 2008 superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Kusko a écrit:Toujours aussi beau le doudou ! On te verra pendant l'hiver sur bruxelles (mares dream?) Peut-être, ca dépendra où on en est lors des prochaines dates, j'prèfère vraiment que ca aille de nouveua bien à la maison avant de sortir en concours pcq je suis une stressée de la vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites